Pb utilisation Ctrl+A : boite de dialogue au sujet de fichiers cachés

ben
Bonjour,

Mon Pb est r=E9cent.
Quand je fais Ctrl+A dans un dossier, s'ouvre une bte de=20
dialogue disant:
Ce dossier contient des fichiers cach=E9, si vous voulez=20
les s=E9lectionner =E9galement, vous devez activer l'option=20
afficher les fichiers cach=E9s

Cela vient pt etre de mises =E0 jour automatiques, mais=20
laquelle?

Merci de m'aider si vous pouvez!

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

pas du tout; simplement Ctrl+A fait l'action de sélectionner TOUS les
fichiers (même ceux cachés). Par conséquent, tu as une boîte de dialogue qui
t'informe de cela

Pour afficher ces fichiers cachés, dans l'explorateur, menu outils - options
des dossiers - onglet affichage - option afficher les dossiers et fichiers
cahcés

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"ben" a écrit dans le message de
Bonjour,

Mon Pb est récent.
Quand je fais Ctrl+A dans un dossier, s'ouvre une bte de
dialogue disant:
Ce dossier contient des fichiers caché, si vous voulez
les sélectionner également, vous devez activer l'option
afficher les fichiers cachés

Cela vient pt etre de mises à jour automatiques, mais
laquelle?

Merci de m'aider si vous pouvez!
Gab
Bonjour,
Salut,

Mon Pb est récent.
[...]

c'est assez explicite comme message ... l'affichage des fichiers et dossiers
cachés est désactivé, donc quand tu fais crtl+a, tu ne les sélectionne pas.
Ce message est juste un avertissement, en aucun cas il ne t'empêche de
copier. Si tu veux pouvoir copier même les cachés, dans outils / options des
dossiers, onglet affichage, coches "afficher les dossiers et fichiers
cachés".

GAB.

J'avais compris ce que la boite voulait dire!
Mon pb: avant, que j'ai activé ou non l'affichage des
fichiers cachés, cette boite ne s'ouvrait pas. C'est ceci
que j'aimerais retrouver: ne PAS afficher les cachés, et
en meme temps ne pas avoir cette boite de dialogue!

.