Pb Veille et clavier

Le
phiphi46
Bonjour
J'ai un pb trange sur mon PC : depuis qq tmps, le
systme refuse de se mettre en veille, quelle qu'elle
soit, prolonge ou non, et me donne le message suivant :
" le pilote de priphrique clavier standard 010/102
touches bloque la mise en veile. Fermez toutes le
applications et ressayez. Si le pb persiste, rinstallez
le pilote du matriel".
Je trouve a trs trange, vu qu'il n'y a pas de pilote
spcial clavier ! J'ai ien tent de supprimer le clavier
et de le faire redtecter, sans succs. J'ai essay la
restauration du sytme, sans succs. Je sche donc, et en
appelle vos expriences.
Merci d'avance tous.
Olivier Derrez
Le #697318
Quel clavier ?

"phiphi46" news:1cee801c422f4$04387530$
Bonjour
J'ai un pb étrange sur mon PC : depuis qq tmps, le
système refuse de se mettre en veille, quelle qu'elle
soit, prolongée ou non, et me donne le message suivant :
" le pilote de périphérique clavier standard 010/102
touches bloque la mise en veile. Fermez toutes le
applications et réessayez. Si le pb persiste, réinstallez
le pilote du matériel".
Je trouve ça très étrange, vu qu'il n'y a pas de pilote
spécial clavier ! J'ai ien tenté de supprimer le clavier
et de le faire redétecter, sans succès. J'ai essayé la
restauration du sytème, sans succès. Je sèche donc, et en
appelle à vos expériences.
Merci d'avance à tous.
phiphi46
Le #697067
Un clavier tout simple, un logitech fourni d'origine avec
mon PC, sans options, et qui n'a nécessité aucun pilote
au premier démarrage. J'ai oublié de préciser ma config :
Xp2200+, 256Mo DDRAM (vérifiée), WinXP Home

.