Pb Veille et clavier

phiphi46
Bonjour
J'ai un pb =E9trange sur mon PC : depuis qq tmps, le=20
syst=E8me refuse de se mettre en veille, quelle qu'elle=20
soit, prolong=E9e ou non, et me donne le message suivant :
" le pilote de p=E9riph=E9rique clavier standard 010/102=20
touches bloque la mise en veile. Fermez toutes le=20
applications et r=E9essayez. Si le pb persiste, r=E9installez=20
le pilote du mat=E9riel".
Je trouve =E7a tr=E8s =E9trange, vu qu'il n'y a pas de pilote=20
sp=E9cial clavier ! J'ai ien tent=E9 de supprimer le clavier=20
et de le faire red=E9tecter, sans succ=E8s. J'ai essay=E9 la=20
restauration du syt=E8me, sans succ=E8s. Je s=E8che donc, et en=20
appelle =E0 vos exp=E9riences.
Merci d'avance =E0 tous.

Olivier Derrez
Quel clavier ?

"phiphi46" a écrit dans le message de
Bonjour
J'ai un pb étrange sur mon PC : depuis qq tmps, le
système refuse de se mettre en veille, quelle qu'elle
soit, prolongée ou non, et me donne le message suivant :
" le pilote de périphérique clavier standard 010/102
touches bloque la mise en veile. Fermez toutes le
applications et réessayez. Si le pb persiste, réinstallez
le pilote du matériel".
Je trouve ça très étrange, vu qu'il n'y a pas de pilote
spécial clavier ! J'ai ien tenté de supprimer le clavier
et de le faire redétecter, sans succès. J'ai essayé la
restauration du sytème, sans succès. Je sèche donc, et en
appelle à vos expériences.
Merci d'avance à tous.
phiphi46
Un clavier tout simple, un logitech fourni d'origine avec
mon PC, sans options, et qui n'a nécessité aucun pilote
au premier démarrage. J'ai oublié de préciser ma config :
Xp2200+, 256Mo DDRAM (vérifiée), WinXP Home

.