pb video apres mise a jour Win98/WinXP

Le
Rene
Bonjour,
suite au passge de Win98 a WinXP, j'ai rencontre des pb
de lecture video.
Je peux lancer les videos mais l'ecran est noir mais on
peut entendre le son.
Cela fait ca dans tous les lecteurs video que j'ai trouve.
Certains programmes ne veulent meme pas s'ouvrir comme le
lecteur Media Player. J'ai le message suivant qui
apparait la plupart du temps:
"Le point d'entree de procedure SMapLS est introuvable
dans la liaisons dynamique KERNEL32.dll."
Please HELP !
divx44
Le #706062
je ne connais pas la signification de ce message, mais je serai toi ,
j'essaiereai tout d'abord de mettre mon pilote de carte graphque à jour,
puis les codecs vidéos

maintenant kkun d'autre peut certainement te trouver la soluce