pb de virus ( ou de vers )

laurent Barthet
Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais ce dernier
semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
entierement.
Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Merci de votre aide

magus

rolling

[...]

Que veux-tu dire par "changement des icone de l'ordinateur entierement"?

--
@+
rolling

JF
laurent Barthet a dit :
> [...]
| Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
| et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Bonjour Laurent reviens à un point de restauration.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com
Utilisateur1
"laurent Barthet" a écrit dans le message de
[...]

pour vérifier si tu as un virus ou un vers, tu peux scanner ton disque en

ligne,www.antivirus.fr (site de trend micro), choisis scanner en ligne
maintenant c'est l'outils housecall.mais avant de le faire pense à désactivé
ton anti-virus et ré-active le aprés le scanne.
aprés ça tu devrais avoir les réponses à toutes tes questions
bonne journée
pasacle