pb de virus ( ou de vers )

4 réponses
laurent Barthet
Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais ce dernier
semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
entierement.
Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Merci de votre aide

magus

4 réponses

rolling

Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais c e dernier
semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
entierement.
Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Merci de votre aide

magus

Que veux-tu dire par "changement des icone de l'ordinateur entierement"?

--
@+
rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://cerbermail.com/?zogmenH0sm
...keep rollin' babe...

JF
laurent Barthet a dit :
| Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
| J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais ce
| dernier semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
| Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
| entierement.
| Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
| et aussi de comment retrouver mes icones d'avant
|
| Merci de votre aide
|
| magus

Bonjour Laurent reviens à un point de restauration.

--
Pour trouver des réponses :
1- http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/liens.htm
2- http://groups.google.com
3- Outlook Express : faire [MAJ+F3], puis [F3]
4- Outlook Express : Suivez vos fils : [CTL+H]
- Salutations, JF
Utilisateur1
"laurent Barthet" a écrit dans le message de
news:409f6388$0$20754$
Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais ce dernier
semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
entierement.
Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Merci de votre aide

magus

bonjour
pour vérifier si tu as un virus ou un vers, tu peux scanner ton disque en

ligne,www.antivirus.fr (site de trend micro), choisis scanner en ligne
maintenant c'est l'outils housecall.mais avant de le faire pense à désactivé
ton anti-virus et ré-active le aprés le scanne.
aprés ça tu devrais avoir les réponses à toutes tes questions
bonne journée
pasacle

lefebvreraymond
Laurent remet tes icônes et après cela, clic droit sur la partie vierge de
l'écran et clic sur actualiser.
"laurent Barthet" a écrit dans le message de news:
409f6388$0$20754$
Bonjour j'ai peut etre une petit pb avec mon pc
J'ai dernièrement repéré un virus ( ou vers ) avec norton, mais ce dernier
semble avoir affecter mon pc avant sa detection.
Les symptomes sont les suivants : changement des icone de l'ordinateur
entierement.
Je vousdrais avoir confirmation qu'il s'agit en effet d'un virus.
et aussi de comment retrouver mes icones d'avant

Merci de votre aide

magus