PB WEBCAM ENCORE ET TOUJOURS

Le
alain68
Je me permet d'insister,je n'ai pas encore trouv de
solution.Sur netmeeting,j'arrive voir mon correspondant
mais eux ne me voient jamais.Je prcise que le probleme
est survenu subitement : sans aucune modif de programme
ou rajout de matriel USB : sauf un virus (mais je ne
peut dire si le probleme est survenu avant ou apres le
virus),et une mise jour de WIN XP (la derniere mise
jour de WINXP rend elle netmeeting incompatible ? : dans
ce cas il ne fonctionnerait plus du tout,ce qui n'est pas
le ca).Suite cela,formatage,etle probleme
subsiste.je susi all voir la page : base de
connaissances WINDOWS ou on me parle de port (comment
puis je avoir acces a ces ports?),bref toujours
rien.Avant ces problemes,netmeeting fonctionnait 100%
MME avec le firewall windows actif.
Mallory Pichon

Votre incident est visiblement du à un pare feu

Voici une FT pour configurer les ports à travers Netmeeting

Si vous ne savez pas comment configuré les ports consulter le site
www.firewall-net.com il y a qq'es exemple avec capture d'écran
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"alain68" news: 6dc601c42f63$c4cc07f0$
Je me permet d'insister,je n'ai pas encore trouvé de
solution.Sur netmeeting,j'arrive à voir mon correspondant
mais eux ne me voient jamais.Je précise que le probleme
est survenu subitement : sans aucune modif de programme
ou rajout de matériel USB : sauf un virus (mais je ne
peut dire si le probleme est survenu avant ou apres le
virus),et une mise à jour de WIN XP (la derniere mise à
jour de WINXP rend elle netmeeting incompatible ? : dans
ce cas il ne fonctionnerait plus du tout,ce qui n'est pas
le ca).Suite à cela,formatage,etle probleme
subsiste....je susi allé voir la page : base de
connaissances WINDOWS ou on me parle de port (comment
puis je avoir acces a ces ports?),bref toujours
rien.Avant ces problemes,netmeeting fonctionnait à 100%
MÊME avec le firewall windows actif.......