PB WEBCAM ENCORE ET TOUJOURS

alain68
Je me permet d'insister,je n'ai pas encore trouv=E9 de=20
solution.Sur netmeeting,j'arrive =E0 voir mon correspondant=20
mais eux ne me voient jamais.Je pr=E9cise que le probleme=20
est survenu subitement : sans aucune modif de programme=20
ou rajout de mat=E9riel USB : sauf un virus (mais je ne=20
peut dire si le probleme est survenu avant ou apres le=20
virus),et une mise =E0 jour de WIN XP (la derniere mise =E0=20
jour de WINXP rend elle netmeeting incompatible ? : dans=20
ce cas il ne fonctionnerait plus du tout,ce qui n'est pas=20
le ca).Suite =E0 cela,formatage,etle probleme=20
subsiste....je susi all=E9 voir la page : base de=20
connaissances WINDOWS ou on me parle de port (comment=20
puis je avoir acces a ces ports?),bref toujours=20
rien.Avant ces problemes,netmeeting fonctionnait =E0 100%=20
M=CAME avec le firewall windows actif.......

Mallory Pichon
Bonjour,

Votre incident est visiblement du à un pare feu

Voici une FT pour configurer les ports à travers Netmeeting

Si vous ne savez pas comment configuré les ports consulter le site
www.firewall-net.com il y a qq'es exemple avec capture d'écran
--
Cordialement,
Mallory, Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft

"alain68" a écrit dans le message de
news: 6dc601c42f63$c4cc07f0$
Je me permet d'insister,je n'ai pas encore trouvé de
solution.Sur netmeeting,j'arrive à voir mon correspondant
mais eux ne me voient jamais.Je précise que le probleme
est survenu subitement : sans aucune modif de programme
ou rajout de matériel USB : sauf un virus (mais je ne
peut dire si le probleme est survenu avant ou apres le
virus),et une mise à jour de WIN XP (la derniere mise à
jour de WINXP rend elle netmeeting incompatible ? : dans
ce cas il ne fonctionnerait plus du tout,ce qui n'est pas
le ca).Suite à cela,formatage,etle probleme
subsiste....je susi allé voir la page : base de
connaissances WINDOWS ou on me parle de port (comment
puis je avoir acces a ces ports?),bref toujours
rien.Avant ces problemes,netmeeting fonctionnait à 100%
MÊME avec le firewall windows actif.......