pb wi fi avec freebox

moxe
j ai un souci de portée avec ma freebox, avec mon portable pas de souci mais
entre les deux boitiers pb de portée, j ai donc rapproche le boitier adsl du
boitier hd, mais pour se faire j ai du installe une carte " D-Link Carte
réseau PCI WiFi 802.11n 300 Mbps DWA-547 - Carte réseau PCI WiFi 802.11n 300
Mbps - IEEE 802.11n - 300 mbps - Cryptage WEP, WPA - Support du 802.11n
Draft 2.0 - " sur mon pc bureau mais le resultat est tres desevant, genre
signal tres faible alors que la distance n est que de deux pieces environ 10
metres,

es ce la carte que j ai choisi?
es ce la freebox, sachant que meme la liason entre elles n est bonne que si
elles sont proches?
comment puis je ameliorer ma reception du pc de bureau?

merci

Jil S
moxe a pensé très fort :
j ai un souci de portée avec ma freebox, avec mon portable pas de souci mais
entre les deux boitiers pb de portée,

bon

[...]

contradictoire, no?

es ce la carte que j ai choisi?

pb de hd en wifi ou pb de pcmcia? pas clair

es ce la freebox, sachant que meme la liason entre elles n est bonne que si
elles sont proches?
comment puis je ameliorer ma reception du pc de bureau?

merci

quel canal as-tu choisi? automatique? 11?

oriente les antennes en éventail

en quoi sont tes murs? béton armé?

--
Jil S ..... Be Twin us