pb wifi ubuntu

1 réponse
marc brunelle
Bonjour
Je suis obligé d'ouvrir wifi-radar et de cliquer sur connect pour
obtenir une adresse IP et que ma connexion internet fontionne
si je ne le fais pas j'obtiens un message d'erreur "serveur introuvable"
Qui a une idée pour résoudre ce problème?
merci par avance
Marc

1 réponse

F8BOE
marc brunelle wrote:

Bonjour
Je suis obligé d'ouvrir wifi-radar et de cliquer sur connect pour
obtenir une adresse IP et que ma connexion internet fontionne
si je ne le fais pas j'obtiens un message d'erreur "serveur introuvable"
Qui a une idée pour résoudre ce problème?
merci par avance
Marc

Hello,

Avec autant d'infos ça va être dur d'aider, comme je ne me suis pas encore
vraiment penché sur Ubuntu 5.10, il y a dû se passer des choses depuis.

Je suis sous MDV 2006.0 KDE, NetApplet avec du hardware wifi, mais je pense
que des experts en divination vont pouvoir aider, étant donné que ce
problème est récurrent et que la solution se trouve, la plupart du temps,
dans une installation correcte du hardware.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus...

Ciao @+