Pb WIN XP PRO SP1 et les utilisateurs

Le
thierry
salut,

Suite à de mauvaises manipulations, windows démarre maintenant directement
sous l'administrateur et non plus sous mon compte utilisateur (lui aussi
configuré en administrateur).
Quelqu'un pourrait - il m'éclairer et comment définir mon compte utilisateur
pour qu'il démarre
par défaut ????

Merci d'avance.

a+

Thierry
rolling
Le #814761

[...]

1 - Panneau de configuration - Comptes d'utilisateurs - "Modifier la
manière..."
ou
2 - Installer TweakUI de Microsoft (Google) et définir login par défaut.

Bonne chance!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Nath

Tu peux déjà aller voir dans les options des comptes utilisateurs (panneau
conf).
Ensuite regarde sur le lien "Modifier la manière dont ..." et ensuite à
gauche sur "Options d'ouverture de session".
Je pense que dans tout cela tu trouveras ton bonheur.
Sinon, il existe bien une manip, mais c'est dans les registres.

--
Nath.
================= "thierry" news:40753603$0$26431$
[...]

Le #810979
merci pour toutes vos réponses mais un pb subsiste :

Avant windows démarré normalement sous mon utilisateur administrateur unique
sans pb. Maintenant il démarre sous un nouveau compte nommé administrateur
tout simplement que je n'ai même pas crée.

J'ai essaye de suivre votre solutions, mais ce nouveaux compte n'apparaît
nulle part (sauf lorsque Windows démarrage). Je ne peut donc ni le
supprimer ni le modifier......
Et si je le désactive (en mode sans échec) Windows ne démarre plus !!!!

Alors que faire ????

--
a+

Thierry