pb win2003: supprimer/ajouter de rôles

chris
Bonjour,

J'ai un problème sur un serveur Win2003: il s'agit d'un petit réseau de
stations (WinXP Pro SP1) reliées à un seul et unique serveur (Win2003) qui a
les rôles de serveur de fichier, d'impression et d'application, Contrôleur
de Domaine (Active Directory), DNS, DHCP, WINS.

Je souhaiterais supprimer les rôles DNS, DHCP, WINS pour les réinstaller.
Mais je voudrais conserver le Contrôleur de Domaine initiale, pour ne pas
avoir à recopier toutes les informations de l'AD (comptes, gpo...).
Est-ce possible?
Y'a-t-il un ordre préférable à suivre dans cette opération, lors de la
suppression des rôles et lors de leur réinstallation?

Merci beaucoup de votre aide,
Christophe

Jonathan BISMUTH
Bonjour Chris,

aucun problème pour Wins et DHCP, ils ne sont pas liés à l'AD (donc pas
d'ordre spécifique)

DNS par contre, ça va être plus difficile car l'AD lui est étroitement lié.
Prévois un peu de temps pour la reconstruction des zones lors de la
réinstallation

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH