Pb windows live ID

1 réponse
Lui
J'ai un compte windows live ID ,
j'utilise mon compte windows live id comme monadressemail@euka.no-ip.org.

Je fais la procedure "vérifier une adresse de messagerie" , et je ne
reçois pas de mail de vérification.

Cette adresse mail est hébergé chez moi,
je me suis envoyé un mail à monadressemail@euka.no-ip.org et ça marche,
donc ce n'est pas mon serveur de messagerie qui est en cause.

Comment peux t'on forcer la vérification ?
Car le serveur DNS de chez account.live.com à l'air de buggé

Merci.

1 réponse

Floris
Lui a écrit :
J'ai un compte windows live ID ,
j'utilise mon compte windows live id comme

Pour éviter tel ou tel problème, ainsi qu'une gestion aléatoire d'un
compte no-ip dans le temps, vaut mieux utiliser une adresse free.fr
et/ou hotmail pour cette utilité.

Dans 4 ou 5 ans, tu seras peut-être content de pouvoir toujours recevoir
des mails sur cette adresse, de consulter de vieux login/mot de passe
d'inscriptions sur tel ou tel site ou forum, et de pouvoir la "vérifier"
à nouveau...

Personnellement, j'ai toujours fini par avoir des em...betements et/ou
des problèmes de suivis avec des adresses no-ip ou même mes domaines
persos, alors que mes comptes mail free.fr et hotmail.fr me suivent
depuis des années sans broncher.

J'te raconte pas les migrations de comptes POP vers IMAP vers chez-moi
puis d'un serveur à l'autre (et j'en passe des vertes et des pas mures
comme fetchmail qui donne sur imap2000 migré ensuite en courier-imap qui
a fini en dovecot)... pour finir chez FREE en IMAP, tout simplement lol!

C'est moche à dire surtout venant d'un administrateur réseau mais le
fait est là :-)

Bonne chance.

--
Floris Dubreuil