Pb windows update

Jo
Bonjour,
Comment désactiver la mise à jour automatique Windows update sous W98SE ?
Car on me propose toujours la même mise à jour (bien qu'elle soit installée)
et je voudrais donc le faire seulement manuellement une fois par mois par
exemple.
J'ai essayé de changer les propriétés dans le planificateur de tâches mais à
chaque redémarrage tous mes changements sont réinitialisés.
Merci pour votre aide.
Joël

Droger Jean-Paul
> [...]
J'ai essayé de changer les propriétés dans le planificateur de tâches mais à
chaque redémarrage tous mes changements sont réinitialisés.

supprimer windows update des softs lancés au démarrage!

pour cela dans W98SE: démarrer/executer et là tu mets mscongig et
entrée ou OK, tu prends la volet démarrage et tu admires la liste de ce
qui se lance!

Tu dois bien y trouver quelque chose qui resemble à du windows
update!là tu décoche le carré à gauche!

comme tu y es tu regardes le reste et vois si par hasard tu n'aurais
pas quelques vacheries qui se seraient glisser dans ta machine, ou des
softs qui démarrent alors que tu n'en as pas besoin (Nero par exemple
ou beaucoup d'autres qui se croient indispensables)

bonne suite.

--
Jean-Paul DROGER (pour me joindre en direct:
enlever "anti." et remplacer "allamou"
Jo
OK ça marche.

Il s'agissait de :
critical update c:windowssystemwucrtupd.exe -startup

Merci
Joël