Pb windows vista familiale prenium

karine
Bonjour, je viens d'installer sur mon pc cette version de windows ( avant
sous XP ) et j'ai un message concernant l'activation comme quoi il me reste
17 jours avant que windows ne cesse de fonctionner ! La clé du produit est en
cours d'activation pourtant. Je ne comprends pas, dois je acheter la version
windows wista alors que le vendeur m'a affirmé que le produit de mise a jour
était ce qu'il me fallait ??? Je suis quelque peu perdue !!!

Merci de vos réponses.
--
Nulle en Pc

Le Claude
Salut,

Après l'installation as-tu activé Vista, c'est à dire le faire
reconnaître sur le site de MS ?
Dans le cas "non" il te faut, quand le message apparaît, cliquer dessus et
suivre la procédure ou bien va dans [Aide et support] tu recherches
{Activer} et tu suis les indications.
Si tu as déjà activé, reviens sur le forum, la manœuvre est plus
complexe.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.