Pb WinMgmt.exe et CPU 100%

Franck
Bonjour,

J'ai un gros PB, depuis quelques temps, j'ai mon CPU qui est à 100% sur mon
PC en Win2000.

J'ai le processus WinMgmt qui prend 99% des ressources. J'ai pensé à un
virus, j'ai scanné avec NAV2004 à jour sans résultat, j'ai essayé spybot ,
rien non plus, j'essai de tuer le processus mais il ne m'autorise pas (en
cours de fonctionnement).
A part formatter, je ne vois pas comment m'en sortir, quelqu'un aurai une
eptite idée??

Merci d'avance.

DROGER Jean-Paul
Franck a formulé ce mardi :
[...]

ben faudrait savoir pourquoi il tourne à 99%!! en effet il est démarré
normalement et sert donc à W2k!

es tu allé voir dans le menu démarrage (spynot dans outil te donnes ce
qui démarre) si t'as pas un client imprévu?
dans les tâches qui tournent y aurait il un intru?

bon pour les spy, ad-aware est plus efficace que Spybot, par contre
pour les chevaux de troie (mais en général ils sont discrets) j'ai un
soft a2 (a au carré)voir à http://www.emsisoft.net/fr/, qui ne fait que
détecter s'il est gratuit (le paynt enlève).

et en démarrant sans échec c'est la même chose?

bon voilà quelques idées, car formater c'est pas terrible et prend du
temps!! tu peux le faire si tu as des images de ton système via GHOST!

answer me directly)