Pb WinXP Win2000Serveur (chargement profil)

ludobike
Bonjour,
j'ai des clients en WinXP et un dc en Win2000Serveur, j'ai mis en place
des profils utilisateurs sur le serveur.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur, j'ai un message d'erreur me
disant que le profil ne peut pas =EAtre charg=E9 et impossible d'ouvrit
la session.
Serait-ce du =E0 un pb de compatibilit=E9 entre WinXP et Win2000Seerveur?
Merci pour votre aide.

>Ludo

nospheratus
Bonjour,

Vérifie que l'utilisateur "utilisateur authentifer" a bien le droit
d'écritude sur le repertoire c:document and setting .
J'ai eu ce probleme ce matin...
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

a écrit dans le message de
j'ai des clients en WinXP et un dc en Win2000Serveur, j'ai mis en place
des profils utilisateurs sur le serveur.
Lorsque je me connecte avec un utilisateur, j'ai un message d'erreur me
disant que le profil ne peut pas être chargé et impossible d'ouvrit
la session.
Serait-ce du à un pb de compatibilité entre WinXP et Win2000Seerveur?
Merci pour votre aide.

Ludo

ludobike
Salut,
au niveau des autorisations tout roule car j'ai également des clients
en Win2000Pro et là je n'ai aucun problème, l'ouverture de session
avec le profil se fait sans pb.
Merci pour ta réponse en tout cas