pb sur word et d'impression et...

J'ai constat=E9 un pb sur word 2002 / Windows XP Pro. En=20
effet, toutes les 30 secondes, j'ai le pointeur de ma=20
souris qui passe en forme de sablier et bloque ma saisie=20
pendant quelques secondes. C'est tr=E8s aga=E7ant.
Sur le forum de Word on m'a conseill=E9 de voir du c=F4t=E9 des=20
plugs-in de Norton. Je d=E9sactiv=E9 la protection en temps=20
r=E9el de Norton et il s'av=E8re que le pb ne vient pas de l=E0=20
puisqu'il persiste. J'ai mis =E0 jour office et j'ai cru=20
pendant 10 minutes que le pb =E9tait r=E8gl=E9 mais finalement=20
il est revenu. J'ai lanc=E9 la commande chkdsk\F dans=20
l'Invite de commande. Il m'a trouv=E9 des fichiers syst=E8mes=20
deffectueux et me les a r=E9par=E9. Apr=E8s cela le pb a paru=20
r=E8gl=E9. Mais 1 heure plus tard le pb est revenu...
En plus de cela, l'impression pose des probl=E8mes et pas=20
seulement depuis word, =E9galement depuis le panneau de=20
configuration en mode "tester l'impression". Tout cela me=20
fait un peu penser =E0 un virus. Auriez-vous entendu parl=E9=20
d'un virus qui a un tel impact. Normalement je suis bien=20
prot=E9g=E9 (Firewall, Antivirus =E0 jour, Windows =E0 jour...)
Merci de votre aide

rolling

Bonjour,

J'ai constaté un pb sur word 2002 / Windows XP Pro. En
effet, toutes les 30 secondes, j'ai le pointeur de ma
souris qui passe en forme de sablier et bloque ma saisie
pendant quelques secondes. C'est très agaçant.

N'aurais-tu pas programmé une un backup périodique du travail en cour s?
Cette fonction existe sur word.

--
@+
rolling