pb XML

1 réponse
OLIVIER
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet qui consiste à creer un fichier xml
a partir d'un fichier XSD.
J'ai reussi à creer les classes a partir du xsd et a serializer deserailser
mon fichier xml afin d'en modifier le contenu.

Le probleme est que j'arrive bien à atteindre les données du xml mais je ne
asis pas comment en modifier la structure.
Je m'explique, j'utilise un fichier xml qui ressemble au xml que je dois
generer en sortie, mon probleme est que la structure du xml en sortie peut
être legerement differente (des nodes peuveznt être ajoutées ou retirée).

Si quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main ce serai sympa.

Merci d'avance

Olivier

1 réponse

Gilles TOURREAU [MVP]
"OLIVIER" a écrit dans le message de
news:
Bonjour à tous,

je travaille actuellement sur un projet qui consiste à creer un fichier
xml a partir d'un fichier XSD.
J'ai reussi à creer les classes a partir du xsd et a serializer
deserailser mon fichier xml afin d'en modifier le contenu.

Le probleme est que j'arrive bien à atteindre les données du xml mais je
ne asis pas comment en modifier la structure.
Je m'explique, j'utilise un fichier xml qui ressemble au xml que je dois
generer en sortie, mon probleme est que la structure du xml en sortie peut
être legerement differente (des nodes peuveznt être ajoutées ou retirée).

Si quelqu'un à une idée pour me filer un coup de main ce serai sympa.

Merci d'avance

Olivier

Bonjour,

Ajoutez tout simplement d'autres propriétés dans votre classe.
Lors de la désérialization de votre fichier XML modèle, celles-ci ne seront
bien évidement pas remplie. Mais après vous n'avez plus qu'à les remplir et
à sérialiser le tout !

Cordialement

--
Gilles TOURREAU - MVP C#

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr