pb xp edition familiale

Jean Pierre
Bonjour,

Je fais appel à vous car il m'arrive un gros problème.

Voilà je viens de passer CCleaner et je pense même j'en suis sur j'ai
dû faire une grosse couennerie car en rallumant mon PC celui se lance
mais je n'ai plus rien sur mon bureau c'est à dire plus d'icônes, et je
n'ai pas la barre des taches ni le menu démarrer qui s'affiche.

J'ai bien sur essayer le mode sans échec et la dernière bonne
configuration connue mais rien n'y fais.

Je ne peux accéder à mes programmes ou autres que par le gestionnaire
des tâches, applications et en bas nouvelles taches.

Merci de bien vouloir me dire comment réparer ma grosse connerie.

Merci d'avance de vos réponses.

Cordialement.

Jean Pierre

Guy Taillandier
Hello Jean Pierre" .no spam.fr. rofl,

[...]

Si tu es sous Windows XP, as-tu essayé de restaurer ton système à une date
antérieure ?

Ca peut fonctionner

Jean Pierre
Bonjour Guy,

Oui j'ai essayé mais rien n'y fait.

En fait je voudrais essayer de lancer en mde MSDos et faire sfc mais je
ne sais pas comment faire dans la mesure où je ne sais pas comment
lancer MSDos vu que je n'ai rien du tout.

Je ne peux accéder aux programmes que par le gestionnaire des taches.

Cordialement.

"Guy Taillandier" a écrit dans le message
de news:
[...]

FDDKDR \(:-Fred-:\)
Bonsoir,

"Jean Pierre" .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message de
[...]

Voir si la Tanière ne te sauverait pas :
http://www.d2i.ch/pn/az/e.html#e022
rubrique :
"Explorateur Windows - Menus et barre d'outils manquants".

Tu as un utilitaire qui permet de restaurer cela.

Au démarrage, tu ouvres le "Gestionnaire des tâches", dans "Applications",
tu fais "Nouvelle tâche" et tu tapes :
explorer

Tu valides, la fenêtre de l'explorateur apparaît.
Tu copies le fichier sur C, puis tu le décompresses et tu le lances.
Un fois fini, au redémarrage suivant, tout devrait être rentré dans l'ordre.

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )