pb XP

vef98
Bonjour,

Nous disposons d'un portable Toshiba =E9quip=E9 de windows XP.
Quand il se trouve hors r=E9seau, et que nous voulons=20
travailler sous word, excel ou aller sous mes documents=20
par exemple, nous avons le message suivant :

Word a rencontr=E9 un pb et doit fermer. Nous vous prions de=20
nous excuser pour le d=E9sagr=E9m=E9nr encouru.[]
Veuillez signaler ce pb =E0 Microsoft[]

Envoyer le rapport d'erreurs
Ne pas envoyer

Pourriez-vous nous aider? Par avance, merci

Val=E9rie

Céline CHARBONNIER
Bonjour,

Serait-il possible que vous nous envoyez la signature de l'erreur, notamment
l'appname et le modname ?

--
Céline CHARBONNIER

"" a écrit dans le
message de news: 1850801c41b18$d4480030$
Bonjour,

Nous disposons d'un portable Toshiba équipé de windows XP.
Quand il se trouve hors réseau, et que nous voulons
travailler sous word, excel ou aller sous mes documents
par exemple, nous avons le message suivant :

Word a rencontré un pb et doit fermer. Nous vous prions de
nous excuser pour le désagréménr encouru.[]
Veuillez signaler ce pb à Microsoft[]

Envoyer le rapport d'erreurs
Ne pas envoyer

Pourriez-vous nous aider? Par avance, merci

Valérie