pbe envoi windows mail

nlazzerini
bonjour, j'ai un message qui me bloque tout mes envois dans la boite d'envoi
de windows mail et je ne peux pas envoyer de mail, ni supprimer ce message
quand j'essai le message suivant apparait
" une erreur inconnu c'est produite " merci de votre aide.

Codialement

Luc
nous a déclaré

bonjour,

[...]

Tu peux aller directement à l'encadré rouge en bas de page pour avoir les
références du correctif Microsoft.

merci de votre aide.

Padkoi

--