PBE SUITE TRANSFERT OUTLOOK

PAT
Bonjour

Je viens de changer mon poste "Internet" au boulot. J'ai tout récupéré pour
outlook : message,carnets,comptes.
Il me reste 2 soucis :
1 - Quand je crée un nouveau message, la fenêtre "nouveau message" n'est pas
en plein écran.
2 - Mon papier à lettres ne s'affiche pas. il est présent car si je m'envoie
un message, je vois le papier à lettres à la lecture.

Merci d'avance

PAT

Luc
PAT a écrit...

[...]

Agrandis la fenêtre de composition à la taille de ton choix en tirant sur
deux coins opposés puis ferme cette fenêtre. Les dimensions doivent être
ainsi mémorisées.

2 - Mon papier à lettres ne s'affiche pas. il est présent car si je
m'envoie un message, je vois le papier à lettres à la lecture.

À tout hasard, vois la partie "Le cas particulier du papier à lettres" de
l'article http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bl.htm

Merci d'avance

Padkoi

--
Cordialement,