Pbl avec cours de Rhodia

8 réponses
Loulyon
Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA comme
FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il corrigé?

8 réponses

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA
--
Jacquouille la Fripouille
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA

Ce n'est pas normal et pourquoi ça ne marche pas avec RHA?
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA

Ce n'est pas normal et pourquoi ça ne marche pas avec RHA?
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA

Ce n'est pas normal et pourquoi ça ne marche pas avec RHA?
Loulyon
Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...
http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA

Non ça ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46867f59$0$21255$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille a écrit :
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46866efa$0$24918$, tu as tapoté sur
ton clavier pour écrire :

Bonjour,
Le titre Rhodia a été regroupé mais malgré cela, sous le code RHA
comme FR0010479956 money persiste à me donner l'ancien cours avant
regroupement soit 8 fois moins! C'est pénible! Quand cela sera t il
corrigé?

Il n'y a pas le même code ISIN chez MSN Finances...

http://fr.moneycentral.msn.com/investor/quotes/quotes.asp?Symbol=FR%3ARHA
Non ça ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Tu n'y peux rien, les cours de Bourse dans Money sont alimentés par des
organes extérieurs. Il faut attendre que ça revienne. :-(
--
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Loulyon*
Dans news:46867f59$0$21255$, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Non ça ne marche pas non plus!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrr

Je vois dans Boursorama qu'il y a eu un regroupement d'actions ke 12
juin : 1 nouvelle contre 12 anciennes.
Mais je viens de testeravec Money 2004, ça doonne le cours de l'ancienne
action...
Donc, c'est bien un bug chez MSN.
--
Jacquouille la Fripouille
CFrofro
Bonjour ou bonsoir à *Jacquouille la Fripouille*
qui nous disait:
|| Tu n'y peux rien, les cours de Bourse dans Money sont alimentés par
|| des organes extérieurs. Il faut attendre que ça revienne. :-(

Sans doute une ablation d'organe.
Heureusement, des organismes extérieurs continuent d'alimenter Money... ;o)
--
A+ °°°[:]o)

CFrofro http://www.cfrofro.fr

Enlever le MASQUE pour me répondre ou
Cliquer ici : http://cerbermail.com/?WE7DkbvZUL