Pbl de connexion à internet

Le
Pollux
Bonjour,
une de mes amis possédant win98se a le pbl suivant : son ordi marche
bien, tant qu'elle ne va pas sur le net. Si elle tente de s'y connecter,
givrage total au bout de qqes minutes
Des idées, et si possible des solutions ?

Merci

Fred
CrazyGuirtarist
Le #11823551
description exacte du givrage, ça varie trop d'un personne à une autre.
mais l'USB peut en être eventuellent la cause, mettre au moins pour une
reparation eventuelle les drivers 4in1 des chez VIA à jours si c'est du VIA
bien sur.
pour les autres Chipsets, faire recherche correspondante mais ce problème
chez VIA est connu, soit disant plus d'actualite mais pas sur d'apres mon
experience, ça depends des materiels mis dans la machine en question
A+

"Pollux" news: