pbl connexion pc à TV

loic zStolt
depuis que g format=E9 mon disk dur, je r=E9instal=E9 windows=20
XP pro =E0 la place de la version familiale et g r=E9istal=E9=20
les pilote de ma carte graphique mais je ne parvient plus=20
=E0 branch=E9 mon PC sur ma TV comme je le faisais avec=20
windows =E9dition familial.
g une carte ATI rad=E9on IGP 320M.
apr=E8s avoir branch=E9 le cable relian la tv et la pc, je=20
vai ds affichage>param=E8tre>avanc=E9 et la je devrai pouvoir=20
select la tv mais je n'ai que l'ecran par d=E9fau et=20
l'=E9cran pla com possibilit=E9 !!!!
je ne sai plus koi faire.
si vous avez une solution elle sera la bienvenue;

Asimov
Bonjour,
loic zStolt nous a écrit,

depuis que g formaté mon disk dur, je réinstalé windows
XP pro à la place de la version familiale et g réistalé
les pilote de ma carte graphique mais je ne parvient plus
à branché mon PC sur ma TV comme je le faisais avec
windows édition familial.
g une carte ATI radéon IGP 320M.
après avoir branché le cable relian la tv et la pc, je
vai ds affichage>paramètre>avancé et la je devrai pouvoir
select la tv mais je n'ai que l'ecran par défau et
l'écran pla com possibilité !!!!
je ne sai plus koi faire.
si vous avez une solution elle sera la bienvenue;
Merci

Dans avancé tu dois avoir un onglet du nom de ta carte ATI. Tu y vas.
Tu dois avoir ensuite un paramétrage nview. C'est là que ça ce passe.

--

Cordialement :-)

Pour m'écrire enlever MAPSON