Pbl de droit

Le
Pollux
Bonsoir à tous,
J'ai défini plusieurs comptes sur mon ordi : 2 en admin les autres en
limités.
Lorsque je suis en admin, tout va bien, par contre lorsque je suis sur
un compte "limité", un des logiciels que j'ai installé en tant qu'admin
ne fonctionne pas, celui ci m'indiquant que je dois être en admin :
comment faire pour qu'il fontionne également en limité ???

D'avance merci

Fred
Alain Vouillon
Pollux écrivait:

[...]

Tu peux le "Exécuter en tant que" click droit sur le programme..

ou encore:

@:-)