Pbl Installation logiciel

1 réponse
Laurent
Bonjour,

A chaque fois que j'essaye d'installer le logiciel PCSuite de Sony-Ericsson,
apparaît toujours la même fenêtre de windows installer apprait avec le
message suivant :

Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823

msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]

Options d'installation
</package | /i> <Produit.msi>
Installe ou configure un produ ect...................

Je vous passe la suite
En bas de la fentre je n'ai que l'option de cliquer sur Ok, et une fois cela
fais la fenetre se ferme et plus rien ne se passe. Et ne trouve aucune trace
du soft installé.

Merci d’avance pour votre aide.

Laurent

1 réponse

David
Bonjour,

Pourrais tu donner plus de détails sur la facon dont tu installe le logiciel
? Tu doubles cliques sur un fichier ou tu l'installes par la ligne de
commande ?

Parce qu'en fait la fenetre que tu obtiens correspondant à l'aide concernant
l'utilisation d'un fichier msi.

Ce que je peux te conseiller pour avoir plus de détails concernant ton
erreur est de créer une verbose log :
tu lances l'invite de commande
et dedans : CheminVersTonFichierMsi /L*v "C:ericsson.log"

Vérifie ensuite ce qui est marqué dans ce fichier de log généré.

Bonne journée

David

"Laurent" wrote in message
news:
Bonjour,

A chaque fois que j'essaye d'installer le logiciel PCSuite de
Sony-Ericsson,
apparaît toujours la même fenêtre de windows installer apprait avec le
message suivant :

Windows ® Installer. V 3.01.4000.1823

msiexec /Option <Paramètre requis> [Paramètre facultatif]

Options d'installation
</package | /i> <Produit.msi>
Installe ou configure un produ ect...................

Je vous passe la suite
En bas de la fentre je n'ai que l'option de cliquer sur Ok, et une fois
cela
fais la fenetre se ferme et plus rien ne se passe. Et ne trouve aucune
trace
du soft installé.

Merci d'avance pour votre aide.

Laurent