Pbl installation XP pack 2 avec clé des registres

Kemet
Bonjour,

Je vous ecris car je ne sais vraiment plus quoi faire.
Voici mon pbl:
Hier j'ai dû me resoudre à reformater entierement mon pc avec mon cd
d'origine de windows xp familiale.
Malgré quelques petits pbl, tout semblait ok, drivers ok,antivirus et
firewall ok...
Toutes les mises à jours de windows pack 1 etaient faites...
J'ai donc voulu passer à XP pack 2 comme j'avais il y a encore 2j.Tout se
faisiat correctement mais à 1/3 de l'installation,au moment de la
verification de la (les) clé du registre, tout s'est arreté avec erreur:
"accés refusé"
J'etais sous administrateur et j'avais activé ma clé de windows.
On a reinstallé pack 1 puis pack 2 et re meme pbl.

Je suis trés embétée car j'ai besoin du pack 2 pour plusieurs de mes
logiciels!

Quelqu'un pourrait m'aider???

Merci d'avance

Droopy191
[...]

Salut,

Vous devriez faire un cd Windows Sp2, et installer directement depuis ce
cd sp2.
Cherchez du coté des mots clés suivants Nlite, slipstreaming

Sinon téléchargez le sp2 complet, gravez le sur cd par exemple
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID9C9DBE-3B8E-4F30-8245-9E368D3CDB5A&displaylang=fr
Installez windows avec votre cd
Installez le sp2 directement ( inutile d'installer le sp1 ou de faire
les mises à jour intermédiaires )
Je vous recommande de débrancher votre connexion internet pendant toute
cette phase ( un windows non patché sur internet, c'est pas bon).
Ensuite faites les mises à jour sur windows update.

--
DR