Pbl mise à jour update

1 réponse
Fergut
Bonjour,
Update me réinstalle tous les jours la mise à jour suivante (MSXML 4.0 SP 2
( KB927978)
Dans historique je l'ai un nombre incalculable de fois
Et aussi une ligne à chaque fois sur c:\

Comment faire pour régler ce problème
Merci

1 réponse

Vincent Felsch
"Fergut" a écrit dans le message de news:
460b708f$0$25922$
Bonjour,
Update me réinstalle tous les jours la mise à jour suivante (MSXML 4.0 SP
2 ( KB927978)
Dans historique je l'ai un nombre incalculable de fois
Et aussi une ligne à chaque fois sur c:

Comment faire pour régler ce problème
Merci

Bonjour

M'enfin c'est pas facile de corriger les erreurs de windows update
essayez ceci
démarrer , executer , services.msc
cherchez et arrêtez le "service de cryptographie"
renomez le répertoire c:windowssystem32CatRoot2 en exemple CatRoot2old
et redémarrez votre ordinateur et essayez a nouveau windows update
sinon regardez le fichier "Windows Update.log" dans c:windows il vous
donnera
des infos sur la raison

Cordialement

Vincent F.