Pbl ouverture fichiers doc et xls

Ludo
Bonjour,

J'ai un pbl avec d'anciens fichiers word et excel car lorsque je veux les
ouvrir =; cela ne marche pas et on me dit de choisir le codage ou que le
format de fichier n'est pas correct ? Alors que d'autres fichiers doc ou xls
fonctionnent très bien ?
Merci de votre aide, Urgent.

PEbignan
Bonjour Ludo,

J'ai semble-t-il un probleme similaire au tiens (voir article du 13/12/04,
intitulé "fichier excel non reconnu") et malheureusement je n'ai pas trouvé
de solution pour le moment.
As tu solutionné ce problème de ton coté ?

Merci d'avance