pbl pack2 une histoire parmi tant d'autre...

7 réponses
Sylou
bonjour voici ma petite histoire, j'ai téléchargerle pack 2 sur windows
update et quand je me suis décider a l'installer oups problème mon ordi ce
fermait et s'ouvrait mais allait jamais jusqu'a l'ouverture total.
j'ai formater cout 60 euros
j'ai fait livrer le cd du pack 2 et je me demande est-ce vraiment utile,
est-ce que je risque d'avoir encore des problème, ????
j'ai xp familliale, norton antivirus, adware,psp8, et plein d'autre chose
mais j'ai peur de l'installer parce que
formater c'est pas drôle et beaucoup de boulot de tout réinstaller les
logiciel et les jeux.....et j'ai perdu beaucoup de dessin
c'est sur que maintenant je suis plus prudente et j'ai tout mis sur une clé
usb mais bon....j'ai envoyé la facture a windows mais je n'ai pas eu de
réponse hahha bonne journée

7 réponses

Alain Vouillon
Bonjour,
Sylou écrivait:
bonjour voici ma petite histoire, j'ai téléchargerle pack 2 sur
windows update et quand je me suis décider a l'installer oups
problème mon ordi ce fermait et s'ouvrait mais allait jamais jusqu'a
l'ouverture total.
j'ai formater cout 60 euros

Au moment de la réinstallation, tu aurais du mettre directement le SP2,
avant tout autre logiciel.

la FAQ SP2 ==>> FAQ 163B
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163B

Vérifies les possibles incompatibilités de tes matériels et logiciels, avant
de relancer l'opération absoluement nécessaire.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Jceel
Bonjour *Sylou* qui nous a dit
bonjour voici ma petite histoire, j'ai téléchargerle pack 2 sur
windows update et quand je me suis décider a l'installer oups
problème mon ordi ce fermait et s'ouvrait mais allait jamais jusqu'a
l'ouverture total.
j'ai formater cout 60 euros

1- c'était inutile de formater mais rebooter sur ton CD de XP
2-tu t'es fait escroquer car ça se fait en quelques secondes

j'ai fait livrer le cd du pack 2 et je me demande est-ce vraiment
utile, est-ce que je risque d'avoir encore des problème, ????
j'ai xp familliale, norton antivirus, adware,psp8, et plein d'autre
chose mais j'ai peur de l'installer parce que
formater c'est pas drôle et beaucoup de boulot de tout réinstaller les
logiciel et les jeux.....et j'ai perdu beaucoup de dessin
c'est sur que maintenant je suis plus prudente et j'ai tout mis sur
une clé usb mais bon....j'ai envoyé la facture a windows mais je
n'ai pas eu de réponse hahha bonne journée

tu aurais pu économiser le timbre ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sylou
Bonjour Jceel
est-ce que tu peut dire ou me donner un lien ou il explique le "rebouter"on
sais jamais ca peut être utile......
ben je considère que 60euros c'est moins chère que 250 euros
la première boutique d'informatique que j'ai appelé me demandais ce montant..
je n'ai pas envoyer la facture par la poste !!!! quand même nounoune mais
pas a ce point.....
merci !!!!pour tes critiques constructives:((
bonne journée

Bonjour *Sylou* qui nous a dit
bonjour voici ma petite histoire, j'ai téléchargerle pack 2 sur
windows update et quand je me suis décider a l'installer oups
problème mon ordi ce fermait et s'ouvrait mais allait jamais jusqu'a
l'ouverture total.
j'ai formater cout 60 euros

1- c'était inutile de formater mais rebooter sur ton CD de XP
2-tu t'es fait escroquer car ça se fait en quelques secondes

j'ai fait livrer le cd du pack 2 et je me demande est-ce vraiment
utile, est-ce que je risque d'avoir encore des problème, ????
j'ai xp familliale, norton antivirus, adware,psp8, et plein d'autre
chose mais j'ai peur de l'installer parce que
formater c'est pas drôle et beaucoup de boulot de tout réinstaller les
logiciel et les jeux.....et j'ai perdu beaucoup de dessin
c'est sur que maintenant je suis plus prudente et j'ai tout mis sur
une clé usb mais bon....j'ai envoyé la facture a windows mais je
n'ai pas eu de réponse hahha bonne journée

tu aurais pu économiser le timbre ;-)

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sylou
Bonjour Alain
merci pour les conseils je suis allé voir ton lien
ouf!!! il y en a des détails a voir c'est incroyable !!!
je comprend pourquoi mon ordi a fait un overdose avec pack2
je crois que je vais attendre pour l'insataller....ou bien je vais essayer
avec quelqu'un qui connaît mieux que moi certains petits détails...
merci et bonne journée!!
Sylou :)

Bonjour,
Sylou écrivait:
bonjour voici ma petite histoire, j'ai téléchargerle pack 2 sur
windows update et quand je me suis décider a l'installer oups
problème mon ordi ce fermait et s'ouvrait mais allait jamais jusqu'a
l'ouverture total.
j'ai formater cout 60 euros

Au moment de la réinstallation, tu aurais du mettre directement le SP2,
avant tout autre logiciel.

la FAQ SP2 ==>> FAQ 163B
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163B

Vérifies les possibles incompatibilités de tes matériels et logiciels, avant
de relancer l'opération absoluement nécessaire.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/

Jceel
Bonjour *Sylou* qui nous a dit
Bonjour Jceel
est-ce que tu peut dire ou me donner un lien ou il explique le
"rebouter"on sais jamais ca peut être utile......
ben je considère que 60euros c'est moins chère que 250 euros
la première boutique d'informatique que j'ai appelé me demandais ce
montant..

ça c'es ben vrai alors comme disait Mère Denis

tiens chez ma copine Panthère Noire

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

à réparer.....

je n'ai pas envoyer la facture par la poste !!!! quand
même nounoune mais pas a ce point.....
AAAAAAAAAAAAAhhh que oui..lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Sylou
Merci Jceel, j'ai encore appris quelque chose ... je vais coucher moins
niéseuse ce soir...:)
Sylou

Bonjour *Sylou* qui nous a dit
Bonjour Jceel
est-ce que tu peut dire ou me donner un lien ou il explique le
"rebouter"on sais jamais ca peut être utile......
ben je considère que 60euros c'est moins chère que 250 euros
la première boutique d'informatique que j'ai appelé me demandais ce
montant..

ça c'es ben vrai alors comme disait Mère Denis

tiens chez ma copine Panthère Noire

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

à réparer.....

je n'ai pas envoyer la facture par la poste !!!! quand
même nounoune mais pas a ce point.....
AAAAAAAAAAAAAhhh que oui..lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

Jceel
on a tous commencé comme ça un jour ou l'autre...
donc il n'y a point de culpabilité... aucune...

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

"Sylou" a écrit dans le message de news:

Merci Jceel, j'ai encore appris quelque chose ... je vais coucher moins
niéseuse ce soir...:)
Sylou

Bonjour *Sylou* qui nous a dit
Bonjour Jceel
est-ce que tu peut dire ou me donner un lien ou il explique le
"rebouter"on sais jamais ca peut être utile......
ben je considère que 60euros c'est moins chère que 250 euros
la première boutique d'informatique que j'ai appelé me demandais ce
montant..

ça c'es ben vrai alors comme disait Mère Denis

tiens chez ma copine Panthère Noire

http://www.d2i.ch/pn/az/r.html

à réparer.....

je n'ai pas envoyer la facture par la poste !!!! quand
même nounoune mais pas a ce point.....
AAAAAAAAAAAAAhhh que oui..lol

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company