pblème d'enregistrement de données

2 réponses
Isabelle
Bonjour
Voici mon prolbème
Dans un classeur excel, des tableaux sont complétés à l'aide de saisie de données dans des Userforms. Les données sont retranscrites dans les tabelaux. Au moment de la fermeture du classeur, les modifications sont prises en compte
Mais lorsque je veux le réouvrir, les données apparaîssent le temps que les macros s'activent, et disparaîssent dès que je veux les visualiser
Je sais pas en koi consiste ce problème.... Sauriez-vous me dire quel est le problème

Merci
Isabelle

2 réponses

Papou
Bonjour Isabelle
N'y aurait-il pas du "Application.ScreenUpdating = False" dans l'air ?

Cordialement
Pascal

"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voici mon prolbème:
Dans un classeur excel, des tableaux sont complétés à l'aide de saisie de
données dans des Userforms. Les données sont retranscrites dans les

tabelaux. Au moment de la fermeture du classeur, les modifications sont
prises en compte.
Mais lorsque je veux le réouvrir, les données apparaîssent le temps que
les macros s'activent, et disparaîssent dès que je veux les visualiser.

Je sais pas en koi consiste ce problème.... Sauriez-vous me dire quel est
le problème?

Merci.
Isabelle

Ben non pas que je sache.... où alors c'est arrivé tout seul!