pblème d'enregistrement de données

Isabelle
Bonjour
Voici mon prolbème
Dans un classeur excel, des tableaux sont complétés à l'aide de saisie de données dans des Userforms. Les données sont retranscrites dans les tabelaux. Au moment de la fermeture du classeur, les modifications sont prises en compte
Mais lorsque je veux le réouvrir, les données apparaîssent le temps que les macros s'activent, et disparaîssent dès que je veux les visualiser
Je sais pas en koi consiste ce problème.... Sauriez-vous me dire quel est le problème

Merci
Isabelle

Isabelle
Ben non pas que je sache.... où alors c'est arrivé tout seul!