Pbleme Ouverture Fichiers Excel ......bug ....??

1 réponse
Nicolas CARRIERE
Bonjour,

J'ai un client sous Excel (Office 2003) où ce produit une fois ouvert peut
bien évidement ouvrir des fichiers XLS mais le problème qeue je rencontre
c'est lorsque l'inverse se produit. En effet, lorsque à partir de
l'explorateur ou le poste de travail j'essai d'ouvrir un fichier XLS, il
lance bien effectivement Excel mais sans ouvrir le fichier, par conséquent
j'ai droit à une page vierge et ça quelque soit le fichier XLS à ouvrir. Je
vous remercie par avance.

Cordialement

1 réponse

Daniel
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Général", décoche "Ignorer les autres
applications"
Cordialement.
Daniel
"Nicolas CARRIERE" a écrit dans
le message de news:
Bonjour,

J'ai un client sous Excel (Office 2003) où ce produit une fois ouvert peut
bien évidement ouvrir des fichiers XLS mais le problème qeue je rencontre
c'est lorsque l'inverse se produit. En effet, lorsque à partir de
l'explorateur ou le poste de travail j'essai d'ouvrir un fichier XLS, il
lance bien effectivement Excel mais sans ouvrir le fichier, par conséquent
j'ai droit à une page vierge et ça quelque soit le fichier XLS à ouvrir.
Je
vous remercie par avance.

Cordialement