Pblm de mises à jour

Bricole
Bonjour

Alors que habituellement les mises à jour automatiques s'installent sans
problème sur ma machine, depuis deux fois depuis deux jours 3 d'entre elles
refusent systématiquement de s'installer : KB956077, KB 953404 et KB954478.
Quelqu'un d'autre a-t-il (ou elle) le même problème ?

Je précise que mon XP est parfaitement officiel et régulier, en service sans
histoires depuis plusieurs années.

Merci d'avance

Alain

JF
*Bonjour Bricole * !

[...]

Essayer
Les mises à jours téléchargées ne s'installent pas
http://fspsa.free.fr

Sinon essayer en mettant le CD d'installation d'Office dans le lecteur.

Voir aussi :
Les mises à jour Office ne s'installent pas correctement si vous les
déployez à l'aide des services WSUS ou du site Web Microsoft Update
après la modification du chemin de la source d'installation locale
http://support.microsoft.com/kb/903776/fr

Si un nettoyage de registre a été effectué,
retrouver la sauvegarde et annuler ce nettoyage.

Source :
http://www.microsoft.com/communities/newsgroups/en-us/default.aspx?dg=microsoft.public.windowsupdate&tid£a8e70d-4edc-4481-adee-462cf8e65394&cat=&lang=&cr=&sloc=&p=1

--
Salutations, Jean-François.

[...]