PBLV

9 réponses
Castagno
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de la
Police pour escroquerie par jugement.
--
Castagno

9 réponses

Tihoti
Le 09/08/2011 20:56, Castagno a écrit :
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de la
Police pour escroquerie par jugement.

Ahahah! C'est dingue comme ça peut être con un flic hein LeGlaud?
Castagno
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e418997$0$427$
Le 09/08/2011 20:56, Castagno a écrit :
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de la
Police pour escroquerie par jugement.

Ahahah! C'est dingue comme ça peut être con un flic hein LeGlaud?

J'ai jamais fais d'usurpation de qualité moi.
--
Castagno
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e418997$0$427$
Le 09/08/2011 20:56, Castagno a écrit :
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de la
Police pour escroquerie par jugement.

Ahahah! C'est dingue comme ça peut être con un flic hein LeGlaud?

J'ai jamais fais d'usurpation de qualité moi.

Tu ne pourrais pas usurper des qualités, et tu n'as pas besoin
d'usurper tes défauts. :)

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j1s28u$10i9$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Tihoti" a écrit dans le message de news:
4e418997$0$427$
Le 09/08/2011 20:56, Castagno a écrit :
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle,
un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre qui
va
lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier de
la
Police pour escroquerie par jugement.

Ahahah! C'est dingue comme ça peut être con un flic hein LeGlaud?

J'ai jamais fais d'usurpation de qualité moi.

Tu ne pourrais pas usurper des qualités, et tu n'as pas besoin d'usurper
tes défauts. :)

Ce sont mes qualités, mais pas mes défauts. ;-)
--
Castagno

--
LeLapin

Julien
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle, un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre
qui va lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier
de la Police pour escroquerie par jugement.

Tiens, t'es revenu... T'étais parti où, t'étais arrivé quoi ?...
Castagno
"Julien" a écrit dans le message de news:
j2egv4$9au$
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle, un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de titre
qui va lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire radier
de la Police pour escroquerie par jugement.

Tiens, t'es revenu... T'étais parti où, t'étais arrivé quoi ?...

Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!
--
Castagno

"Castagno" a écrit dans le message de news:
4e4ad43a$0$7069$

"Julien" a écrit dans le message de news:
j2egv4$9au$
Un brigadier qui se fait passer pour un Commissaire pour plaire à sa
belle, un jeux plus que dangeureux. Une usurpation de qualité et de
titre qui va lui retomber sur la gueule ; c'est obligé. Il peux se faire
radier de la Police pour escroquerie par jugement.

Tiens, t'es revenu... T'étais parti où, t'étais arrivé quoi ?...

Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!

Heu, c'est un dialecte Savoyard. Je traduis : Tu arrive seulement,
maitenant, toi.
--
Castagno

Bernard Fontaine
On Tue, 16 Aug 2011 22:40:47 +0200, "Castagno"
wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!

Heu, c'est un dialecte Savoyard. Je traduis : Tu arrive seulement,
maitenant, toi.

C'est pas plutôt Normand ?
Castagno
"Bernard Fontaine" a écrit dans le message de
news:
On Tue, 16 Aug 2011 22:40:47 +0200, "Castagno"
wrote:

"Julien" a écrit dans le message de news:
Tiens, un revenant ! Tu débarque seulement toi... ?!

Heu, c'est un dialecte Savoyard. Je traduis : Tu arrive seulement,
maitenant, toi.

C'est pas plutôt Normand ?

Ha chais pas, possible. Un dialecte varie de région en région alors...
--
Castagno