pbm accents

TG
bonjour,
Sur W2K - Office XP, lorsque je tape un accent ^ ou un =A8=20
il me le double systematiquement (sur Word, Outlook, PPT).
La cr=E9ation d'un nouveau profil utilisateur sur W2k permet=20
de contourner le pbm. Mais cela pose qq pbm pour certaines=20
applications.
Quelqu'un connait-il le probl=E8me ?=20
et surtout la solution !
Merci,
TG

Artic-C
*Hello TG* qui nous a dit/ Who told us :
Dans le/In the *NEWS* # < 603e01c40105$c6526790$ >
bonjour,
Sur W2K - Office XP, lorsque je tape un accent ^ ou un ¨
il me le double systematiquement (sur Word, Outlook, PPT).
La création d'un nouveau profil utilisateur sur W2k permet
de contourner le pbm. Mais cela pose qq pbm pour certaines
applications.
Quelqu'un connait-il le problème ?
et surtout la solution !
Merci,