Pbm accès à certains site

Windoo
Salut,

Je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon pc sous win98. On me dit
que c'est un pbm de clé de cryptage. Y a-t-il une mise à jour pour ça?
Dois-je installer IE6? Y a-t-il d'autre mise à jour pour WIN98 qui
pourraient résoudre mon pbm??

Jceel
Bonjour ...Windoo qui nous as a dit
*
* Salut,
*
[...]

télécharge la machine virtuelle sur mon site
installe et active dans options interne-t avanccé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux