Pbm accès à certains site

1 réponse
Windoo
Salut,

Je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon pc sous win98. On me dit
que c'est un pbm de clé de cryptage. Y a-t-il une mise à jour pour ça?
Dois-je installer IE6? Y a-t-il d'autre mise à jour pour WIN98 qui
pourraient résoudre mon pbm??

Merci

1 réponse

Jceel
Bonjour ...Windoo qui nous as a dit
*
* Salut,
*
* Je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon pc sous win98.
On me dit
* que c'est un pbm de clé de cryptage. Y a-t-il une mise à jour pour
ça?
* Dois-je installer IE6? Y a-t-il d'autre mise à jour pour WIN98 qui
* pourraient résoudre mon pbm??

télécharge la machine virtuelle sur mon site
installe et active dans options interne-t avanccé

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company