pbm d'installation d'1 traducteur sur XP

Le
phil
Bonjour,

J'avais windows Me sur mon PC et j'ai reussi installer
un logiciel de traduction et l'utiliser. une fois que
j'ai remplac Win Me par Win XP, l'installation du
logiciel est devenue impossible et le message suivant
apparait :

nom de la fentre :

Impossible d'excuter un programme Windows 16 bits

contenu de la fentre :

Mmoire disponible insuffisante pour cette
application. Quitter au moins une application Windows
et recommencez.
KAP
Le #386449
Normal. Il faut chercher le pilote de votre traceur sur internet et
l'installer. Vous avez même de la chance qu'il refuse de vous installer le
pilote que vous avez. Dans d'autres cas, il vous aurait laissé installer le
pilote et au redémarrage il aurait planter.
Voir sur le site www.secuser.com

"phil" news:846701c431fa$10bd6850$
Bonjour,

J'avais windows Me sur mon PC et j'ai reussi à installer
un logiciel de traduction et l'utiliser. une fois que
j'ai remplacé Win Me par Win XP, l'installation du
logiciel est devenue impossible et le message suivant
apparait :

nom de la fenêtre :

«Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits»

contenu de la fenêtre :

«Mémoire disponible insuffisante pour cette