pbm d'installation d'1 traducteur sur XP

phil
Bonjour,

J'avais windows Me sur mon PC et j'ai reussi =E0 installer=20
un logiciel de traduction et l'utiliser. une fois que=20
j'ai remplac=E9 Win Me par Win XP, l'installation du=20
logiciel est devenue impossible et le message suivant=20
apparait :

nom de la fen=EAtre :=20

=ABImpossible d'ex=E9cuter un programme Windows 16 bits=BB

contenu de la fen=EAtre :=20

=ABM=E9moire disponible insuffisante pour cette =20
application. Quitter au moins une application Windows=20
et recommencez.=BB

KAP
Normal. Il faut chercher le pilote de votre traceur sur internet et
l'installer. Vous avez même de la chance qu'il refuse de vous installer le
pilote que vous avez. Dans d'autres cas, il vous aurait laissé installer le
pilote et au redémarrage il aurait planter.
Voir sur le site www.secuser.com

"phil" wrote in message
Bonjour,

J'avais windows Me sur mon PC et j'ai reussi à installer
un logiciel de traduction et l'utiliser. une fois que
j'ai remplacé Win Me par Win XP, l'installation du
logiciel est devenue impossible et le message suivant
apparait :

nom de la fenêtre :

«Impossible d'exécuter un programme Windows 16 bits»

contenu de la fenêtre :

«Mémoire disponible insuffisante pour cette
application. Quitter au moins une application Windows
et recommencez.»