[Pbme] Supprimer un repertoire via Php

2 réponses
DoYou
Bonjour,

dans un de mes programmes, j'essaye de supprimer un répertoire et son
contenu.
Pas de problème pour les unlink sur les fichiers par contre pour le
répertoire, ni le rmdir, ni le unlink ne fonctionnent et la réponse est que
je n'ai pas la permission, alors que c'est la même session, le même
utilisateur ... ???

Si quelqu'un a une explication je suis preneur, pour info c'est avec php4
sous IIS et 2000 Server, session Windows en tant qu'administrateur donc
quand je fais click droit sur le répertoire créé, il m'indique que les
propriétaires sont "administrateur" et le groupe "Administrateurs".

D'avance, merci

Jérôme

2 réponses

CrazyCat
DoYou wrote:
Si quelqu'un a une explication je suis preneur, pour info c'est avec php4
sous IIS et 2000 Server, session Windows en tant qu'administrateur donc
quand je fais click droit sur le répertoire créé, il m'indique que les
propriétaires sont "administrateur" et le groupe "Administrateurs".

J'ai bien peur que le soucis provienne de windows: les droits sous
windows ne sont pas les mêmes que sous linux.
De plus, je ne pense pas que ton IIS fonctionne sur un compte admin,
donc le répertoire devrait avoir des droits
d'écriture/lecture/modification pour l'utilisateur script (ou everyone,
je ne connais pas trop IIS)

--
Découvrez Original War: http://www.original-war.org
Humour: http://www.chatfou.com
Tchattez en liberté: http://www.c-p-f.net

DoYou
"CrazyCat" wrote in message
news:d1be6s$v36$
J'ai bien peur que le soucis provienne de windows: les droits sous
windows ne sont pas les mêmes que sous linux.
De plus, je ne pense pas que ton IIS fonctionne sur un compte admin,
donc le répertoire devrait avoir des droits
d'écriture/lecture/modification pour l'utilisateur script (ou everyone,
je ne connais pas trop IIS)

Merci beaucoup !