Pbs avec cg nvidia 7300 se tc

2 réponses
Robert
Bonjour,
Voila un pb, après l'installation de Vista impossible d'avoir un affichage
normal (800x600 ) même les drivers récents ne change rien, un code 12 et un
message indique un manque de ressources et que l'ont doit désactiver certain
périfériques.
Pourtant la machine est estampillée vista ready
amd x2 3800
1 go de ram
Je me demande si la carte video turbo cache est bien gérée par vista.
Un coup de main serait bien venu.....
Merci d'avance.

--
Cordialement Robert

2 réponses

Eric
Bonjour,

Quand on voit cela
http://www.clubic.com/actualite-69268-vista-geforce-pilotes-classaction.html
cela laisse songeur.

Eric @ www.baudelet.net/windows-vista/

"Robert" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Voila un pb, après l'installation de Vista impossible d'avoir un affichage
normal (800x600 ) même les drivers récents ne change rien, un code 12 et
un message indique un manque de ressources et que l'ont doit désactiver
certain périfériques.
Pourtant la machine est estampillée vista ready
amd x2 3800
1 go de ram
Je me demande si la carte video turbo cache est bien gérée par vista.
Un coup de main serait bien venu.....
Merci d'avance.

--
Cordialement Robert

Robert
En effet cela laisse songeur, ont dirait que Vista est une surprise mais
aussi ils se penchent surtout sur les dernieres cartes et la pub qui va
avec......
Pour mon pb, j'ai activer le chip onboard (un 6150) et la enfin un affichage
correcte mais Aero aux abonnés absents.Dommage!!
enfin l'éspoir fait vivre.

--
Cordialement Robert
"Robert" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
Voila un pb, après l'installation de Vista impossible d'avoir un affichage
normal (800x600 ) même les drivers récents ne change rien, un code 12 et
un message indique un manque de ressources et que l'ont doit désactiver
certain périfériques.
Pourtant la machine est estampillée vista ready
amd x2 3800
1 go de ram
Je me demande si la carte video turbo cache est bien gérée par vista.
Un coup de main serait bien venu.....
Merci d'avance.

--
Cordialement Robert