Pbs avec des variables

Sylvain
Bonjour,

J'ai un probl=E8me de variable vide lorsque que j'essaye de=20
les utiliser depuis une sub contenue dans un XLA.

Les variables sont d=E9clar=E9es dans le module1 du XLS en=20
Public variable as String (par exemple).

Merci par avance
Sylvain

papou
Bonjour Sylvain
Difficile de répondre avec les éléments que tu fournis :-)
Où et comment définis-tu la valeur de ta variable ?
Cordialement
Pascal

"Sylvain" a écrit dans le message de
Bonjour,

J'ai un problème de variable vide lorsque que j'essaye de
les utiliser depuis une sub contenue dans un XLA.

Les variables sont déclarées dans le module1 du XLS en