Pbs chez Orange ce matin

Stef SM
Bonjour,

J'ai rencontré des pbs chez Orange (Pro) ce matin : bonne synchro, ping
sur les appareils Orange ok, mais aucune connectivité au delà. Je
suppose donc qu'il y a eu des problèmes au niveau de leurs routeurs ?

Suis-je le seul dans ce cas ?

De manière plus générale, existe-t'il un site qui recense les problèmes
des fournisseurs. Histoire de savoir a posterioriu si ça vient de mes
équipements ou des leurs.

A cette heure tout est opérationnel.

Merci.

--
Stef SM

Itsmore
Stef SM a exposé le 17/02/2008 :
[...]

http://www.livebox.asso.fr

anneleguennec
Stef SM wrote:

J'ai rencontré des pbs chez Orange (Pro) ce matin : bonne synchro, ping
sur les appareils Orange ok, mais aucune connectivité au delà. Je
suppose donc qu'il y a eu des problèmes au niveau de leurs routeurs ?

on a parlé ce matin d'un incendie dans un répartiteur local dans le Var.
Effet de domino ?

Rien noté de mon bord, mais je sui spresque aux antipodes.