Pbs execution à partir du réseau

1 réponse
Lionel
Bonjour,

J'ai un petit soucis..
Avec mon compte d'admin, je peux sur l'ensemble de mes serveurs exécuter des
fichiers et des executables à partir d'un lecteur mappé.
Mais voilà sur 2 nouveaux server 2003 SP2 que je viens d'installer en TS
(nlb) , à partir de ces machines, windows me refuse l'ouverture du fichier
ou l'execution du programme su rles volumes mappés..
La seule gpo qui s'applique est la default domain policy..

Merci d'avance

1 réponse

Lionel
C'est bon!! J'ai résolu mon pb
C'était le composant "Sécurité avancée de IE" qui me bloquait tout...

"Lionel" a écrit dans le message de news:
46d81fe1$0$6956$
Bonjour,

J'ai un petit soucis..
Avec mon compte d'admin, je peux sur l'ensemble de mes serveurs exécuter
des fichiers et des executables à partir d'un lecteur mappé.
Mais voilà sur 2 nouveaux server 2003 SP2 que je viens d'installer en TS
(nlb) , à partir de ces machines, windows me refuse l'ouverture du fichier
ou l'execution du programme su rles volumes mappés..
La seule gpo qui s'applique est la default domain policy..

Merci d'avance