Pbs Téléchargement PJ OWA

Lionel
Bonjour,

Voici la description de mon infra...
Un serveur Exch2k3 sur le lan
Un Isa 2006 en DMZ publiant OWA...
Jusque là tout va bien...
J'ai accès depuis l'extérieur à OWA..mais je n'ai pas la possibilité de
récupérer les PJ avec IE 6 ou 7...
Alors qu'avec FireFox, je n'ai aucun soucis.
Le message d'erreur est le suivant lorsque que j'essaie d'enregistrer la
cible sous...

le fichier n'a pas pu être écrit sur le disque antémémoire.

Il existe un article chez dans la kb pour ce phénomène mais rien n'y fait.

Quelqu'un aurait-il une idée?

En vous remerciant d'avance.

YB
Bonjour,
pourriez vous essayer de suivre ces KB svp:

kb 820845: You Cannot Save an Embedded Message to Disk by Using OWA

Tools on Internet Explorer > Internet Options >
Advanced > Security > Unchecked - Do not save encrypted pages to disk.

et

KB 323308: Internet Explorer file downloads over SSL do not work with the
cache control headers

Set the following registry on the client Computers:
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionInternet
Settings
To override the directive for HTTPS connections, add the following registry
value:

"BypassSSLNoCacheCheck"=Dword:00000001

yohan