PC ASTUCE-->LOGICIEL-->CD D'ENREGISTREMENT

3 réponses
bredarn
Bonjour ,
Pourriez vous ,svp,
décrire la façon d'enregistrer un logiciel ( Paint.NET 2.72 ,par exemple )
de PC astuce internet à un CD d'enregistrement ,sans laisser des morceaux
dans Temporaryfiles ou autre fichier d'acceuil avant exécution ?

3 réponses

j
Bonjour !

Bonjour ,
Pourriez vous ,svp,
décrire la façon d'enregistrer un logiciel ( Paint.NET 2.72 ,par exemple )
de PC astuce internet à un CD d'enregistrement ,sans laisser des morceaux
dans Temporaryfiles ou autre fichier d'acceuil avant exécution ?

Pas trop bien compris la question : tu veux sauvegarder un programme trouvé
sur le net en le gravant sur un CD ??

sétissa ??

si oui, 2 possibilités

1/ il te suffit de télécharger le fichier.exe sur ton DDur *sans l'ouvrir*
et *sans l'exécuter* ...donc pas de clic sur Executer ni sur Ouvrir mais
juste sur *Fermer* ; puis tu le graves normalement

2/ si ce programme est déjà installé sur ton pc, tu vas repérer ds
l'Explorateur ce fichier.exe qu'il te suffit de graver normalement comme tu
le fais pour un fichier texte .

sissépassa, dis-ns tout :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

bredarn
bonjour à
pile poil ctca
merci
"d'une discussion jaillit une bonne formulation"

"" wrote:

Bonjour !

Bonjour ,
Pourriez vous ,svp,
décrire la façon d'enregistrer un logiciel ( Paint.NET 2.72 ,par exemple )
de PC astuce internet à un CD d'enregistrement ,sans laisser des morceaux
dans Temporaryfiles ou autre fichier d'acceuil avant exécution ?

Pas trop bien compris la question : tu veux sauvegarder un programme trouvé
sur le net en le gravant sur un CD ??

sétissa ??

si oui, 2 possibilités

1/ il te suffit de télécharger le fichier.exe sur ton DDur *sans l'ouvrir*
et *sans l'exécuter* ...donc pas de clic sur Executer ni sur Ouvrir mais
juste sur *Fermer* ; puis tu le graves normalement

2/ si ce programme est déjà installé sur ton pc, tu vas repérer ds
l'Explorateur ce fichier.exe qu'il te suffit de graver normalement comme tu
le fais pour un fichier texte .

sissépassa, dis-ns tout :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
http://support.microsoft.com/kb/835924

j
Bonjour à tous !

"bredarn" a écrit cette nuit :

bonjour à
pile poil ctca
merci
"d'une discussion jaillit une bonne formulation"

Je dirais plutôt "d'une bonne formulation de question aurait jailli plus tôt
la solution " lol

alors je compte sur toi la prochaine fois pour ns tourner une belle phrase
bien explicative, pas en écriture sms surtout CAR ns ne sommes pas des
robots ;-)

Merci du retour ..qui servira peut-être à d'autres !!

---
Cdlt@+
@ckie
http://www.01net.com/editorial/324064/maintenance/depannez-windows/