PC bureautique: meilleur rapport qualité/prix carte mere/proc ?

Lo
bonjour

pour une amie, je vais acheter un pc bureautique/internet ADSL rue
montgallet. Pas de jeux. lecture DVD (films) .

comme les matériels évoluent sans cesse, je voudrais avoir des
conseils sur le meilleur rapport qualité prix du moment?

carte mère? asrock? gigabyte? asustech?
proc? XP 2400 + ?

je pense pas mettre un proc trop gros vu que moi mon vieil athlon 900
me suffit largement pour toutes les applis.

je voudrais une carte avec USB 2, port ethernet pour le modem ADSL
DDR
je viens d'acheter une asrock et j'en suis content. qu'en pensez vous?

--
petit site perso (musique):
http://perso.wanadoo.fr/ziklo/

BOUTRY Arnaud
"Lo" a formulé la demande :
[...]

Pourquoi pas les nouveaux duron à 1,6 GHz c'est à mon avis largement
suffisant pour l'utilisation que tu décris par contre si plus tard elle
veut encoder en DivX ça risque d'être plus délicat.

je voudrais une carte avec USB 2, port ethernet pour le modem ADSL
DDR
je viens d'acheter une asrock et j'en suis content. qu'en pensez vous?

à priori c'est pas mal comme ils bénéficient de l'expérient de asus ou
abit puisque c'est une autre marque de la même boite donc on peut
espérer des produits correctes.

Patrick D
Pourquoi pas les nouveaux duron à 1,6 GHz c'est à mon avis largement
suffisant pour l'utilisation que tu décris par contre si plus tard elle
veut encoder en DivX ça risque d'être plus délicat.

pas plus délicat, juste un peu plus long :o)

--
* remove '.don't.spam' and '.invalid' from my eMail address if you want to
write me *