PC card WIFI sous Pocket PC 2003

Xmen68
Bonjour,

j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC Card
Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen de faire
marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).

Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.

David

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il proposait un
driver
correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
(par exemple essayez http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf ,
ils ne précisent pas la version d'OS du driver wpc11v3_wince.exe....)

Vous pouvez également essayer de les contacter :
http://www.linksys.com/support/comments.asp

Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement que deux
possibilités :
Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des drivers pour
Windows CE 4.x

Jean-Claude
--------------------

> [...]
| marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
|
| Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.

Xmen68
Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
Merci pour l'aide

David

"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
> [...]

faire

| marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
|
| Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.

Anonyme
Bonjour,

Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le driver de
Senao, qui est compatible avec cette même carte.
http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm

J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je n'ai
aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché tout de
suite ! )

Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer !
--

[FR:574420] - MCSE

"Xmen68" <> a écrit dans le message de
| Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| Merci pour l'aide
|
| David
|

| "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le message
| de news:

wpc11v3_wince.exe....)

| deux
| pour

| > |
| > |
| Card
| faire
| > |
| > |
| > |
| > |

Xmen68
lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe sur
mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
Faut il faire un truc de spéciale ?

| Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| Merci pour l'aide
|
| David
|

| "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le
message
| de news:

> [...]
| > |
| > |
| Card
| faire
| > |
| > |
| > |
| > |

Anonyme
Normalement non....
As tu essayé le driver de Senao ?

Cdlt
--
MCSE/MCSA (W2K)

| lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe sur
| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
> [...]
message de
> [...]
| > |
| > |
| > |
écrit dans le
| message

| un
| http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
wpc11v3_wince.exe....)

| > | > |
| > | > |
une
> [...]
| > | > |

| > |
| > |

Xmen68
finalement cela marche mais je ne sais pas pourquoi ;-)

message de news:

> [...]
sur
| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !

driver
de

tout de suite
! )

message de
> [...]
| > |
| > |
| > |
écrit dans le
| message

> [...]
| > | > |
| > | > |
une
> [...]
| > | > |

| > |
| > |

Xmen68
Merci pour l'aide cela m'évite de revenir sur PPC 2002

"Bertrand Matge" <nospam @ nospam> a écrit dans le message de news:

Normalement non....
As tu essayé le driver de Senao ?

Cdlt
--
Bertrand MATGE [FR:574420]
MCSE/MCSA (W2K)

> [...]
sur

| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !

| > |
| > |
| > |
| message

proposait

| un
| http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
wpc11v3_wince.exe....)

| > | > |
| > | > |
une

PC
| > | > |
| > | > |
| > | > |
| > | > |

| > |
| > |

Anonyme
You're welcome....
Ca ne sert pas à grand chose que tout le monde galère sur tous les
sujets !
----------> Share your knowledge :o) !

--

| Merci pour l'aide cela m'évite de revenir sur PPC 2002
|
| "" a écrit dans le
message de news:

> [...]
message de
| sur

> [...]
> [...]
> [...]