PC card WIFI sous Pocket PC 2003

8 réponses
Xmen68
Bonjour,

j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC Card
Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen de faire
marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).

Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.

David

8 réponses

jcgibier
Bonjour,

Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il proposait un
driver
correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
(par exemple essayez http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf ,
ils ne précisent pas la version d'OS du driver wpc11v3_wince.exe....)

Vous pouvez également essayer de les contacter :
http://www.linksys.com/support/comments.asp

Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement que deux
possibilités :
Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des drivers pour
Windows CE 4.x

Jean-Claude
|
| Bonjour,
|
| j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC Card
| Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen de faire
| marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
|
| Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
|
| David
|
Xmen68
Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
Merci pour l'aide

David

"Jean-Claude [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il proposait un
driver
correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
(par exemple essayez http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf ,
ils ne précisent pas la version d'OS du driver wpc11v3_wince.exe....)

Vous pouvez également essayer de les contacter :
http://www.linksys.com/support/comments.asp

Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement que
deux

possibilités :
Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des drivers
pour

Windows CE 4.x

Jean-Claude
|
| Bonjour,
|
| j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC
Card

| Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen de
faire

| marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
|
| Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
|
| David
|

Anonyme
Bonjour,

Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le driver de
Senao, qui est compatible avec cette même carte.
http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm

J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je n'ai
aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché tout de
suite ! )

Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer !
--

[FR:574420] - MCSE

"Xmen68" <> a écrit dans le message de
news:4086fbc0$0$19650$
| Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| Merci pour l'aide
|
| David
|
| "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le message
| de news:
| > Bonjour,
| >
| > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il
proposait un
| > driver
| > correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
| > (par exemple essayez http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
,
| > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
wpc11v3_wince.exe....)
| >
| > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| >
| > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement que
| deux
| > possibilités :
| > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des drivers
| pour
| > Windows CE 4.x
| >
| > Jean-Claude
| > --------------------
| > |
| > | Bonjour,
| > |
| > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC
| Card
| > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen
de
| faire
| > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
| > |
| > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > |
| > | David
| > |
| >
|
Xmen68
lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe sur
mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
Faut il faire un truc de spéciale ?

"BM" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le driver
de
Senao, qui est compatible avec cette même carte.
http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm

J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je n'ai
aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché tout de
suite ! )

Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer !
--
[FR:574420] - MCSE

"Xmen68" <> a écrit dans le message
de
news:4086fbc0$0$19650$
| Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| Merci pour l'aide
|
| David
|
| "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le
message
| de news:
| > Bonjour,
| >
| > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il
proposait
un
| > driver
| > correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
| > (par exemple essayez
http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
,
| > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
wpc11v3_wince.exe....)
| >
| > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| >
| > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement que
| deux
| > possibilités :
| > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des drivers
| pour
| > Windows CE 4.x
| >
| > Jean-Claude
| > --------------------
| > |
| > | Bonjour,
| > |
| > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec une PC
| Card
| > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus
moyen de
| faire
| > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
| > |
| > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > |
| > | David
| > |
| >
|
Anonyme
Normalement non....
As tu essayé le driver de Senao ?

Cdlt
--
MCSE/MCSA (W2K)

"Xmen68" <> a écrit dans le message de
news:408f8602$0$24311$
| lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe sur
| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
| Faut il faire un truc de spéciale ?
|
| "" a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le
driver
de
| > Senao, qui est compatible avec cette même carte.
| > http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
| > http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm
| >
| > J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je
n'ai
| > aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché tout
de suite ! )
| >
| > Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer !
| > --
| > [FR:574420] - MCSE
| >
| > "Xmen68" <> a écrit dans le
message de
| > news:4086fbc0$0$19650$
| > | Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| > | Merci pour l'aide
| > |
| > | David
| > |
| > | "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le
| message
| > | de news:
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il
proposait
| un
| > | > driver
| > | > correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x
?
| > | > (par exemple essayez
| http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
| > ,
| > | > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
wpc11v3_wince.exe....)
| > | >
| > | > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > | > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| > | >
| > | > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement
que
| > | deux
| > | > possibilités :
| > | > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des
drivers
| > | pour
| > | > Windows CE 4.x
| > | >
| > | > Jean-Claude
| > | > --------------------
| > | > |
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec
une
PC
| > | Card
| > | > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003
plus moyen
de
| > | faire
| > | > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
| > | > |
| > | > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > | > |
| > | > | David
| > | > |
| > | >
| > |
| >
|
Xmen68
finalement cela marche mais je ne sais pas pourquoi ;-)

"" a écrit dans le
message de news:

Normalement non....
As tu essayé le driver de Senao ?

Cdlt
--

"Xmen68" <> a écrit dans le message
de
news:408f8602$0$24311$
| lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe
sur
| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
| Faut il faire un truc de spéciale ?
|
| "" a écrit dans le message de
news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le
driver
de
| > Senao, qui est compatible avec cette même carte.
| > http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
| > http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm
| >
| > J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je
n'ai
| > aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché
tout de suite
! )
| >
| > Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer
!
| > --
| >
| > "Xmen68" <> a écrit dans le
message de
| > news:4086fbc0$0$19650$
| > | Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| > | Merci pour l'aide
| > |
| > | David
| > |
| > | "Jean-Claude [MS]" <> a
écrit dans le
| message
| > | de news:
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il
proposait
| un
| > | > driver
| > | > correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x
?
| > | > (par exemple essayez
| http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
| > ,
| > | > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
wpc11v3_wince.exe....)
| > | >
| > | > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > | > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| > | >
| > | > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste
malheureusement
que
| > | deux
| > | > possibilités :
| > | > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des
drivers
| > | pour
| > | > Windows CE 4.x
| > | >
| > | > Jean-Claude
| > | > --------------------
| > | > |
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec
une
PC
| > | Card
| > | > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003
plus moyen
de
| > | faire
| > | > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
| > | > |
| > | > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > | > |
| > | > | David
| > | > |
| > | >
| > |
| >
|

Xmen68
Merci pour l'aide cela m'évite de revenir sur PPC 2002

"Bertrand Matge" <nospam @ nospam> a écrit dans le message de news:

Normalement non....
As tu essayé le driver de Senao ?

Cdlt
--
Bertrand MATGE [FR:574420]
MCSE/MCSA (W2K)

"Xmen68" a écrit dans le message de
news:408f8602$0$24311$
| lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe
sur

| mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
| Faut il faire un truc de spéciale ?
|
| "BM" <nospam @ nospam> a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12, ou le driver
de
| > Senao, qui est compatible avec cette même carte.
| > http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
| > http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm
| >
| > J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et je
n'ai
| > aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas marché tout de suite
! )

| >
| > Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup d'essayer !
| > --
| > Bertrand MATGE
| > [FR:574420] - MCSE
| >
| > "Xmen68" a écrit dans le message de
| > news:4086fbc0$0$19650$
| > | Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC 2002
| > | Merci pour l'aide
| > |
| > | David
| > |
| > | "Jean-Claude [MS]" a écrit dans le
| message
| > | de news:
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir si il
proposait

| un
| > | > driver
| > | > correspondant à votre version de carte pour Windows CE 4.x ?
| > | > (par exemple essayez
| http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
| > ,
| > | > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
wpc11v3_wince.exe....)
| > | >
| > | > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > | > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| > | >
| > | > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste malheureusement
que
| > | deux
| > | > possibilités :
| > | > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant des
drivers
| > | pour
| > | > Windows CE 4.x
| > | >
| > | > Jean-Claude
| > | > --------------------
| > | > |
| > | > | Bonjour,
| > | > |
| > | > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002 avec
une

PC
| > | Card
| > | > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC 2003 plus moyen
de
| > | faire
| > | > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC 2003).
| > | > |
| > | > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > | > |
| > | > | David
| > | > |
| > | >
| > |
| >
|

Anonyme
You're welcome....
Ca ne sert pas à grand chose que tout le monde galère sur tous les
sujets !
----------> Share your knowledge :o) !

--

"Xmen68" <> a écrit dans le message de
news:408fb8b9$1$24308$
| Merci pour l'aide cela m'évite de revenir sur PPC 2002
|
| "" a écrit dans le
message de news:
|
| > Normalement non....
| > As tu essayé le driver de Senao ?
| >
| > Cdlt
| > --
| >
| > "Xmen68" <> a écrit dans le
message de
| > news:408f8602$0$24311$
| > | lorsque je lance le prog d'installation du drive WCF12 rien ce passe
| sur
| > | mon Pocket , je ne parviens pas à l'installer !
| > | Faut il faire un truc de spéciale ?
| > |
| > | "" a écrit dans le message
de news:
| > |
| > | > Bonjour,
| > | >
| > | > Il y a deux possibilités : Prendre le driver de la WCF12,
ou le
driver
| > de
| > | > Senao, qui est compatible avec cette même carte.
| > | >
http://www.linksys.com/products/product.asp?grid3&scid6&pridC4
| > | >
http://www.senao.com/service%20&%20support/drives%20download.htm
| > | >
| > | > J'utilise pour ma part le driver WCF12 sur mon H2210 (PPC2003), et
je
| > n'ai
| > | > aucun souci (mais je dois avouer que ça n'a pas
marché tout de suite
| ! )
| > | >
| > | > Rien n'est garanti à 100%, mais ça vaut le coup
d'essayer !
| > | > --
| > | >
| > | > "Xmen68" <> a écrit dans
le message de
| > | > news:4086fbc0$0$19650$
| > | > | Le driver ne fonctionne pas , je pense donc retourner sous PPC
| > | > | Merci pour l'aide
| > | > |
| > | > | David
| > | > |
| > | > | "Jean-Claude [MS]"
<> a écrit dans le
| > | message
| > | > | de news:
| > | > | > Bonjour,
| > | > | >
| > | > | > Avez-vous consulté le site du constructeur pour voir
si il
| proposait
| > | un
| > | > | > driver
| > | > | > correspondant à votre version de carte pour Windows
CE 4.x ?
| > | > | > (par exemple essayez
| > | http://www.linksys.com/download/driver.asp?dlidf
| > | > ,
| > | > | > ils ne précisent pas la version d'OS du driver
| > wpc11v3_wince.exe....)
| > | > | >
| > | > | > Vous pouvez également essayer de les contacter :
| > | > | > http://www.linksys.com/support/comments.asp
| > | > | >
| > | > | > Si aucun driver n'est disponible, il ne vous reste
malheureusement
| > que
| > | > | deux
| > | > | > possibilités :
| > | > | > Revenir en Pocket PC 2002 ou vous procurez une carte ayant
des
| > drivers
| > | > | pour
| > | > | > Windows CE 4.x
| > | > | >
| > | > | > Jean-Claude
| > | > | > --------------------
| > | > | > |
| > | > | > | Bonjour,
| > | > | > |
| > | > | > | j'utilisais avant mon Ipaq ( H3970) sous pocket PC 2002
avec
| une
| > PC
| > | > | Card
| > | > | > | Linksys WPC 11, aucun problème d'utilisation.
| > | > | > | Depuis que j'ai fais une MàJ de mon PDA vers PPC
2003 plus
moyen
| > de
| > | > | faire
| > | > | > | marcher ma PC Card ( drivers non utilisable sous PPC
2003).
| > | > | > |
| > | > | > | Si vous pouviez m'aider , merci d'avance.
| > | > | > |
| > | > | > | David
| > | > | > |
| > | > | >
| > | > |
| > | >
| > |
| >
|