PC kaputt suite MAJ...HELP !

7 réponses
Eric G.
Bonsoir,

le PC de mon oncle est total HS depuis les dernieres MAJ...
J'ai desinstallé celles-ci via ajout/suppression de programmes, mais
depuis, impossible de le faire fonctionner MEME en mode sans echec : si
je nace une commande, genre cmd ou msconfig, j'ai une erreur concernant
"dwwin.exe"...dr watson i supposed...
impossible d'acceder à quoi que ce soit... :-?
j'ai cru comprendre que son PC etait un chouiia bancal/lent avnat cela,
mais maintenant il est kaputt
j'ai essayé un "sfc /scannow" : impossible, message d'erreur (j'ai
oublié lequel...)
j'ai tenté une réinstall de windows et le PC bloque à l'acceptation des
"conditions d'utilisation" touche F-kekchose : bloqué...

si vous avez une idée pour m'aider...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

7 réponses

Eric G.
Eric G. a exprimé avec précision :
Bonsoir,

le PC de mon oncle est total HS depuis les dernieres MAJ...
J'ai desinstallé celles-ci via ajout/suppression de programmes, mais depuis,
impossible de le faire fonctionner MEME en mode sans echec : si je nace une
commande, genre cmd ou msconfig, j'ai une erreur concernant "dwwin.exe"...dr
watson i supposed...
impossible d'acceder à quoi que ce soit... :-?
j'ai cru comprendre que son PC etait un chouiia bancal/lent avnat cela, mais
maintenant il est kaputt
j'ai essayé un "sfc /scannow" : impossible, message d'erreur
"serveur RPC n'est pas disponible"

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

Bonsoir,

le PC de mon oncle est total HS depuis les dernieres MAJ...
J'ai desinstallé celles-ci via ajout/suppression de programmes, mais
depuis, impossible de le faire fonctionner MEME en mode sans echec :
si je nace une commande, genre cmd ou msconfig, j'ai une erreur
concernant "dwwin.exe"...dr watson i supposed...
impossible d'acceder à quoi que ce soit... :-?
j'ai cru comprendre que son PC etait un chouiia bancal/lent avnat
cela, mais maintenant il est kaputt
j'ai essayé un "sfc /scannow" : impossible, message d'erreur (j'ai
oublié lequel...)
j'ai tenté une réinstall de windows et le PC bloque à l'acceptation
des "conditions d'utilisation" touche F-kekchose : bloqué...

si vous avez une idée pour m'aider...

Bonsoir,

J'ai le mème problème.J'ai réparer Windows,maintenant tout est OK.
Ces mises à jour n'ont pas d'effet chez certains,mais chez d'autres,oui.
Je n'ai pas réinstallé les mises à jour, je vais faire un ghost,puis je
réinstallerai les mises à jour,en cas de pépin, je remet mon ghost
et les mises à jour, je verrai plus tard.
Si l'on fait des mises à jours de sécurité pour être à peu prés tranquille
et que la config fonctionne mal, je ne vois pas intérêt.

Tu peux essayer de faire comme moi,en attendant qu'une solution
nouvelle soit apportée par Windows Update.

A moins qu'un collègue du forum ai trouvé la faille ;-)

--
Bernard 42.

Eric G.
Il se trouve que Bernard42 a formulé :
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

Bonsoir,

le PC de mon oncle est total HS depuis les dernieres MAJ...
J'ai desinstallé celles-ci via ajout/suppression de programmes, mais
depuis, impossible de le faire fonctionner MEME en mode sans echec :
si je nace une commande, genre cmd ou msconfig, j'ai une erreur
concernant "dwwin.exe"...dr watson i supposed...
impossible d'acceder à quoi que ce soit... :-?
j'ai cru comprendre que son PC etait un chouiia bancal/lent avnat
cela, mais maintenant il est kaputt
j'ai essayé un "sfc /scannow" : impossible, message d'erreur (j'ai
oublié lequel...)
j'ai tenté une réinstall de windows et le PC bloque à l'acceptation
des "conditions d'utilisation" touche F-kekchose : bloqué...

si vous avez une idée pour m'aider...

Bonsoir,

J'ai le mème problème.J'ai réparer Windows,maintenant tout est OK.
Ces mises à jour n'ont pas d'effet chez certains,mais chez d'autres,oui.
Je n'ai pas réinstallé les mises à jour, je vais faire un ghost,puis je
réinstallerai les mises à jour,en cas de pépin, je remet mon ghost
et les mises à jour, je verrai plus tard.
Si l'on fait des mises à jours de sécurité pour être à peu prés tranquille
et que la config fonctionne mal, je ne vois pas intérêt.

Tu peux essayer de faire comme moi,en attendant qu'une solution
nouvelle soit apportée par Windows Update.

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric G.
Eric G. a tenté d'exprimer avec précision :

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

Restauration système à une date antérieure à la mise à jour.

yep...si j'avais accés à la restauration systeme...ce qui n'est po le
cas...tout est bloqué...y compris en ligne de commande : fenetre
d'erreur concernanr "dwwin.exe"... :-?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

Bonjour,

Répares Windows,celà devrai fonctionner.

Démarres sur le cd de Windows,à la 1° fenêtre,
tu réponds installer Windows,à la 2° ,Réparer.
Si à la fin de la 1° réparation, celà ne fonctionne pas,recommences,
un ami n'a pu réparer qu'à la 2° réparation.
Bizarre,mais réelle.
Surtout ne formates pas,pour celà.

--
Bernard 42.

Eric G.
Bernard42 avait prétendu :
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

Bonjour,

Répares Windows,celà devrai fonctionner.

Démarres sur le cd de Windows,à la 1° fenêtre,
tu réponds installer Windows,à la 2° ,Réparer.
Si à la fin de la 1° réparation, celà ne fonctionne pas,recommences,
un ami n'a pu réparer qu'à la 2° réparation.
Bizarre,mais réelle.
Surtout ne formates pas,pour celà.

je suis en effet passer par la reparation...et encore avec difficulté
suite à un probleme supplémentaire de RAM...probleme résolu... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

je suis en effet passer par la reparation...et encore avec difficulté
suite à un probleme supplémentaire de RAM...probleme résolu... B-)

Bonjour,

Merci du retour.

--
Bernard 42.