PC kaputt suite MAJ...HELP !

Eric G.
Bonsoir,

le PC de mon oncle est total HS depuis les dernieres MAJ...
J'ai desinstallé celles-ci via ajout/suppression de programmes, mais
depuis, impossible de le faire fonctionner MEME en mode sans echec : si
je nace une commande, genre cmd ou msconfig, j'ai une erreur concernant
"dwwin.exe"...dr watson i supposed...
impossible d'acceder à quoi que ce soit... :-?
j'ai cru comprendre que son PC etait un chouiia bancal/lent avnat cela,
mais maintenant il est kaputt
j'ai essayé un "sfc /scannow" : impossible, message d'erreur (j'ai
oublié lequel...)
j'ai tenté une réinstall de windows et le PC bloque à l'acceptation des
"conditions d'utilisation" touche F-kekchose : bloqué...

si vous avez une idée pour m'aider...

--
@+
ERIC

Eric G.
Eric G. a exprimé avec précision :
[...]

"serveur RPC n'est pas disponible"

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

[...]

J'ai le mème problème.J'ai réparer Windows,maintenant tout est OK.
Ces mises à jour n'ont pas d'effet chez certains,mais chez d'autres,oui.
Je n'ai pas réinstallé les mises à jour, je vais faire un ghost,puis je
réinstallerai les mises à jour,en cas de pépin, je remet mon ghost
et les mises à jour, je verrai plus tard.
Si l'on fait des mises à jours de sécurité pour être à peu prés tranquille
et que la config fonctionne mal, je ne vois pas intérêt.

Tu peux essayer de faire comme moi,en attendant qu'une solution
nouvelle soit apportée par Windows Update.

A moins qu'un collègue du forum ai trouvé la faille ;-)

--
Bernard 42.

Eric G.
Il se trouve que Bernard42 a formulé :
[...]

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Eric G.
Eric G. a tenté d'exprimer avec précision :

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

Restauration système à une date antérieure à la mise à jour.

yep...si j'avais accés à la restauration systeme...ce qui n'est po le
cas...tout est bloqué...y compris en ligne de commande : fenetre
d'erreur concernanr "dwwin.exe"... :-?

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

bah le bleme c'est que meme les mises à jour désinstallées le probleme
persiste...

Bonjour,

Répares Windows,celà devrai fonctionner.

Démarres sur le cd de Windows,à la 1° fenêtre,
tu réponds installer Windows,à la 2° ,Réparer.
Si à la fin de la 1° réparation, celà ne fonctionne pas,recommences,
un ami n'a pu réparer qu'à la 2° réparation.
Bizarre,mais réelle.
Surtout ne formates pas,pour celà.

--
Bernard 42.

Eric G.
Bernard42 avait prétendu :
[...]

je suis en effet passer par la reparation...et encore avec difficulté
suite à un probleme supplémentaire de RAM...probleme résolu... B-)

--
@+
ERIC
http://ericzworkz.free.fr
Spam protected, click here to answer :
http://cerbermail.com/?tVjLN6N0wM

Bernard42
Eric G. nous a déclaré sur Win XP FR

je suis en effet passer par la reparation...et encore avec difficulté
suite à un probleme supplémentaire de RAM...probleme résolu... B-)

Bonjour,

Merci du retour.

--
Bernard 42.