PC met plus de 3 mn pour s'arrêter

Schmol 44
Bonjour à tous,

Mon PC, un PIII 800 Mz, (je sais, ça n'est plus de 1ère jeunesse), un
Dell Dimension XPS B800r avec Win XP Pro, qui fonctionne parfaitement,
met plus de 3 Mn à s'éteindre.
Par contre il démarre sans problème, Ras avec Antivirus, RAS avec
Ad-Aware, RAS avec SpyBot, à priori, je ne vois pas d'où ça peut venir
:-(
Une petite idée ?
D'avance merci

--
Amicalement
Schmol 44

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Schmol 44
JF a formulé ce dimanche :
**

Ok, vu ;-)
Pour infos, j'ai remis les paramètres de la Bdr comme ils étaient à
l'origine et je ne constate pas de problèmes. ;-)
Encore une fois, merci à tous pour toutes ces infos.
Bon Dimanche

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

JF
*Bonjour Schmol 44* !

JF a formulé ce dimanche :
**

Ok, vu ;-)
Pour infos, j'ai remis les paramètres de la Bdr comme ils étaient à l'origine
et je ne constate pas de problèmes. ;-)

Et tu as eu raison. Forcer l'arrêt rapide des logiciels est un
contournement, pas une solution. Ce réglage peut provoquer des
problèmes.

Encore une fois, merci à tous pour toutes ces infos.
Bon Dimanche

Ce soir, barbecue.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Schmol 44
JF a émis l'idée suivante :
**

C'est ce que je me disais ;-)
Le barbecue risque d'être mouillé :-(
Bonne soirée

--
Amicalement
Schmol 44
e-mail : hcheli@#nospam#club-internet.fr

"Une Question eststupide tant qu'elle n'est pas posée"

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Schmol 44 , *tu disais donc* :
rofl

Nina Popravka avait énoncé :
On Sat, 14 Jul 2007 18:43:15 +0200, Schmol 44
<hcheli@#nospam#club-internet.fr> wrote:

Une petite idée ?

<http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en>

Bonjour à tous et merci :-)

Alors là, je suis sur le cul lol
Bravo Nina et merci à toi, c'est magique :oÞ
C'est LA SOLUTION :-Z
Je suis retourné dans "msconfig" et j'ai recoché ce qui me semblait
utile au démarrage, après avoir cherché sur "Google" à quoi servaient
tous ces paramères et tout roule :oÞ
Si en + quelqu'un pouvait m'expliquer la cause de ce problème et
comment éviter que ça se reproduise, ça serait le pied ;-)
Bonne journée à tous et merci encore

Idem pour moi aussi (sur le cul)
J'avais ce prob de lenteur à la fermeture déjà depuis plusieurs mois
sans arriver à y remédier et en installant "Service de nettoyage de
ruche de profil d'utilisateur (UPHClean)" c'est règlé
Merci à Nina pour ce judicieux conseil
--
Cordialement rofl
Jackooo

Schmol 44
Jackooo avait prétendu :
**

Bonjour, moi aussi, ça durait depuis un sacré bout de temps, et je m'y
étais habitué, en pensant (bêtement) que c'était parce que mon vieux PC
poussif viellissait mal :/
Et comme ça me turlupinait, je me suis jeté à l'eau, enfin, je veux
dire j'ai demandé de l'aide ;-)
Et la réponse a fusée :')

--

1 2